Config ordi gamer - entre 500 et 1000 €

Bonsoir,
Je voudrai savoir si vous aviez des configs de gamers entre 500 et 1000€.J’aimerai avoir les meilleurs composants au meilleur prix en fait et pas un ordinateurs déja créé par un site quelconque.

Merci d’avance…

tu as besoin de tout? écran souris clavier enceintes ou juste la tour?

Tour + clavier et souris s’il vous plait.

Rien pour une config entre 500 et 1000 € . . . Faut que j’économise encore ?

Perso pour 1000euros avec clavier, souris et tour (si tu les veux de bonnes qualités en plus) c’est limite, et puis ça dépend du résultat aussi, tu veux lire tout les jeux à fond avec une très bonne fluidité ? ou juste du genre 1024*768 détail haut ou moyen pour les derniers jeux te convient ?

:ouch: :heink:

1000€ tu peut te faire une très bonne tour sans écran :oui:

:hello:
commence deja par regarder ici pour te faire une idée de ce que tu peut faire avec ton budget

pour 1000euros tu peut prendre déja une x1900xt au minimum :super:
avec amd ou intel com proco a toi de voir :wink:

je prefere amd =) présentez moi des configs car sur cluclu ça passe de 800 € a 1200 € alors bon . . .

je te conseillerais plutôt un Core 2 Duo :slight_smile:

ben propose une config pis je vois avec toi . . .

Idem, à ta place je prendrais un Core 2 Duo, ils sont beaucoup plus puissants et moins consommateurs, de plus, Intel a vraiment pris de l’avance sur AMD pour quelques mois, enfin en tout cas au moins jusqu’en 2008 si AMD arrive à riposter.

Bref pour Les cartes mères j’te conseille la Gygabite DS-4 ou les Asus P5 si tu prends intel (quoique MSI a sortit une carte pas mal pour Core 2 Duo mais j’ai pas vu les tests)
En CG tu peux avoir la X1900XT 512 pas mal.
En mémoire, Corsair 2*512 XMS2 pc 6400 je l’ai et ça tourne vraiment nickel

Jusque là tu dois en avoir pour maxi environ 900€ si je me trompe pas

Après y’a pleins d’autres choix, je t’ai donné que les meilleurs ventes du moment (rapport qualité prix selon moi, après ça a pu changer)

ps : après t’as les autres composants mais bon pour l’instant je te donne le principal
:slight_smile:

Merci mais j’aimerai un config complete mais je ne connais pas les composants qui s’allient bein donc …

Les composants qui me sont pas importants sont la Carte son, les lecteurs ( pas de lecteur disquette) mais la CG , la CM et la ram m’immporte beaucoup.

J’ai regarder sur des sites avant de venir vous interpeler mais come il y a des sockets, des PC **** et que je n’y connais rien . . .

Ben en config complète ça serait pour les jeux un bon :

Intel Core 2 Duo E6600 (ou E6400 si tu veux baisser le prix)
CM : Gygabite DS-4 (la DQ6 te sert à rien si tu fais pas d’O/C), ou Asus P5W (en tout cas faut que ce soit une CM socket LGA 775 si tu prends un Core 2 duo)
CG : ATI X1900XT 512 mo (Saphire Radéon de préférence)
Ram : 2*512mo Corsair XMS2 pc 6400
DD : Hitachi 7K250 Desktar 160Go SATA II (ou un raptor mais bon c’est cher)
Alim : 460 watts minimum en marque tu prends Thermaltake, Antec ou Fortron.
Lecteur/Graveur dvd : Pioneer
Tour : Selon tes gouts de design mais pour format ATX minimum (jsais même pas si en dessous ça existe maintenant toute façon)

Après j’peux oublier certaines choses, ou peut être quelqu’un d’autre a-t-il mieux pour moins cher ?

pas mal, j’aurais par contre pris la DS3 qui est moins cher et monte très bien en OC et une 7900GTO mais c’est c’est au choix la CG :slight_smile:

oé sof ke la le budget devien limite si on veut mettre tout de même un ecran de bonne facture… car une X1900XT 512 ne sert pas trop a grand chose dans cette gamme de prix (si c’est pour jouer en 1024*768 sur un 17’’…)

Donc déjà une X1900XT 256 ou même une simple X1900gt fera je pense l’affaire

J’ai fait ma config sur ldlc il m’en coute 1082 € je pense que ce sera ma config…

Merci a vous.

Moi aussi je cherche et je fais des recherches extensives à longueur de journée…
J’ai trouvé cet ordi qui me plait pas mal chez un vondeur qui s’appelle Fbio (chais pas si vous connaissez mais leur site est vachement bien foutu):
-Core2Duo E6600
-2Go de RAM DDRII
-Carte mère Gigabyte 965P-DS3
-X1950 PRO
-Boîtier quelconque je m’en fous, mais j’ai pris le moins cher
Le tout pour 842€… J’ai pas besoin d’un disque dur ou de systme d’exploitation, j’ai tout.
Est-ce que le prix semble correct???

Asus P5B 129,49 €
Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo 76,99 €
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK 184,99 €
Intel Core 2 Duo E4300 168,99 €

Sapphire Radeon™ X1950 XT 256 Mo 229,00 €
Samsung SH-S182D (oem, beige) 28,39 €
Microsoft Digital Media Keyboard Pro 27,89 €
Razer DeathAdder Nova Blue 57,90 €
Total: 903,63€

  • Boitier de ton choix (Avec alim si possible, ça reviens moin chere)