Config nécéssaire

Bonjour a tous je voudrai vous poser une petite question sur le matos a prendre je vien de prendre la commande d’un ordi de bureau a un assembleur sur Orléans et je voulais savoir si je pouvais etre tranquille pour les jeux direct X10 en mettant tous les graphismes au maximum.
Voici ma config
-Alimentation ATX 500 WATTS WARRIOR
-Carte mère SOCKET 775 ASUS P5N-E SLI
-processeur CPU SOCKET 775 CORE 2 DUO E6750
-disque dur 3"1/2SATA 400GO/16MO SAMSUNG
-lecteur graveur LG DVD+/-R&RW DVD-RAM 16X DL
-carte graphique PCI.EX NVIDIA 8800GTS 320MO
-mémoire DIMM DDR2 2GO KINGMAX
Voila avec ca je voudrais faire tourner crysis, Alan Wake, UT 2007 tout poussé au maxi et je parle même pas d’oblivion, Starker of Tchernobil, Fear
Merci d’avance de votre réponse

Bin faut voir avec les nouvelles productions a venir …
mais ta machine tient la route :wink:

alim warrior !! déja on oublie
La p5n-e sli, ouai il y a pire, va plutôt du coté des ds de gigabyte. www.ldlc.com…
ras pour le proc.

Pour la 8800, tu oublie tout à fond, ou ptet en 800*600, mais en résolution normale elle sera bloqué par son manque de mémoire.

En ce moment j’ai une nvidai 8500 gt pensez-vous que ça vaut le coup que je m’achète une 8800 gts ou vaut il mieux que j’attende la sortie de nouvelles carte ?

Oubli la GTS, si tu veux une nouvelle carte prend la 8800 GT, elle est moins cher et plus performante. Aprés à trop attendre on finit par rien avoir. :neutre:
Tu peux toujours attendre les cartes d’AMD/Ati qui devraientt gérer directX 10.1, mais si les améliorations de directX 10.1 sont les mêmes que celle de directX 10 ça ne vaut pas vraiment le coup.
Edité le 01/11/2007 à 15:03

Ah ok tu pense qu’il vaut mieux une GT alors bon je vais voir ce que je peux faire ça coute combien environ une 8800 gt ?
C’est pas donné je pense bon je vais me renseigner merci du conseil en tous cas :slight_smile:

Au niveau des test il n’y a pas photo : www.clubic.com…
La 8800 GT est au dessus des GTS partout et vient titiller la GTX sur bien des points.

La GT tu la trouvera à 240€ environ. 300€ pour la version overclockée. Personnellement je trouve ce prix largement abordable pour la qualité proposée. :super:

+1 pour la 8800 GT même si j’attendrais les 9800 :paf:
EDIT : voir même les 11800 parce que je viens de changer de CG et vu que je change tous les 4 ans :paf:
Edité le 01/11/2007 à 16:41


Pour Crysis c'est pas la peine à fond avec une 8800.

:slight_smile:
Je pense que je vais m’acheter la 8800 gts car j’ai un ami qui ne la vend pas très cher et je ne voudrais pas manquer l’occasion car il l’a vend moins cher que la GT je crois et elle est vieille d’une semaine j’étais avec lui quand il a installé bref merci quand même :slight_smile: