CONFIG nécessaire - 7600 gs

BJR, j’aimerais acheté un geforce 7600 gs mais je suis pa sur que mon alimentation soit assez puissante .Alimentation de 300w.
ma config:
amd athlon 64x2 3800+
un lecteur de dvd graveur + et -
un disque dur 250 go
voila donc j’aimerais savoir si c’est bon ou pas vu que ma config na pas grand chose…MERCI A TOUS

Un peu limite, au pire tu achetes la carte, si tu vois que ton alim ne suit pas, tu en achetes une autre :paf:

Ben justement j’ai pa d’argent si sa macrhe pa j’aurai pas l’argent pour acheter l’alimentation donc voila.Si tu connais un moyen pour savoir si sa macrhe fait moi signe voila merci .

please aider moi!!!!!
a oui j’ai aussi 2giga de ram bon voila.

he ooooooooooooo il y a quelqu’un??? aider moi s’il vous plait!Quelq’un a une 7600 gs ???

A cette heure-ci, il n’y a pas beaucoup de monde donc on ne sait pas te répondre à la seconde :o

Sinon, je ne sais pas t’aider et je ne crois pas qu’il existe un moyen de savoir au watt près quelle est la consommation de cahque composant, et ça peut jouer sur le nombre de ventil, ta carte mère et surtout la qualité de ton alim.
En fait, c’est de la noname ton alim ?

lol je sais qu’il fait tard…Euh je sais pa ce que sai de la noname et je sais pas comment on fait pour savoir

Apparament non :o , on n’est pas la pour rappliquer en 5 minutes a une heure tardive, on va pas te la livrer a 1 heure du matin ta carte de toute façon.

Pour moi ça passe, tout juste mais ça passe, a condition qu’il n’y ai pas le moindre o/c, cette carte n’a pas d’exigence particulière côté alim, pas besoin d’avoir des tensions parfaite, elle ne consome pas trop non plus.

merci de repondre a cette heure.Demain j’attendrais une confirmation merci encore!
Bonne nuit lol

Juste au passage, du noname, c’est comme du produit blanc, un alim où il y a pas de marque.

C’est quoi la marque de l’alim? :neutre:

ca passera la 7600GS est une carte entrée de gamme, pas de soucis.
t’avais quoi comme carte graphique avant ?
et t’as quoi comme carte mère ?

Bjr, avant j’avais une geforce 6150 256 mo partagés, elle est integré a la carte mere.Je sais pa ou on voit le nom de la carte mere ,j’ai pris everest mais je trouve pas (dsl pour pour manque de connaissance).

Une Micro ATX ça c’est certain :paf: , ASUS ou Giga sûrement. Mias oublier ça ne sert a rien de savoir, ça passe, point.

"No Name" ou "Générique" regroupe les produits de basse qualités; de marque indéterminer a la vente, si un magasin X, vends une alim 400 W générique a 30 €, ça sera a sont choix une Heden, Advance ou toute autre marque dans le genre.

kyuzzoo > Non les composants sans marques n’existent pas :ane:

Donc sa passe a se que j’ai bien compris?
merci pour votre aide

:sarcastic:

J’ai encor un petit truc pour la 7600 gs.Mon copain l’a et quand il joue il y a des taches et des line qui apparaient.Vous savez d’ou sa vient?
Merci (encore une fois)

probleme de surchauffe, soit il l’as trop overclocké, soit elle est préte a lacher.

Et on peut pas y remedier??
Il la acheté sur ebay il y a 3 jours (grosse arnac alor!)

Fin, je voulais dire qu’il n’y avait rien d’ecrit dessus quoi :smiley: