Config MW3

Bonjour, je dispose d’un pc DELL XPS L501X
CG: NVIDIA GeForce GT 435M
PROC: I7 Q740 @ 1,73GHz
MEMOIRE VIVE: 4 GO
DISQUE DUR: 400GO DISPO
Je voudrais savoir si la config de mon laptop est telle suffisante pour un jeux du type MW3 sortant le 8 Novembre.
Dans un futur proche, le jeux BF3 serais t’il compatible?
Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

C’est dur à dire vu que le jeu n’est pas sorti et qu’il n’y a pas eu de beta public

peut être tous au minimum, sinon je ne pense pas

[quote=“v1rus_2_2”]

Ok, pas une idée tout de même?
Edité le 01/11/2011 à 16:07

La cg est très faible et il est très difficile de la changer dans un portable,il n’y a pas beaucoup de choix de cartes puissantes en low profile :neutre:

Si tu arrives à faire tourner correctement MW2, tu n’auras pas de problèmes avec BF3 :super:

C’est plutôt :

Vu que le moteur 3D n’a pas changé depuis MW1…
Edité le 01/11/2011 à 20:59

Je crois que tu t’engages un peu vite,MW 1 n’était pas très gourmand et bien optimisé : à sa sortie j’y jouais dans de bonnes conditions avec un Athlon 64 3800+ et une X1950XT…mais je doute que ce serait suffisant pour BF3 :stuck_out_tongue:
Edité le 01/11/2011 à 22:17

Ah je me suis trompé, je voulais effectivement dire MW3 … Oui entre BF3 et MW2, c’est sûr que y’a une bonne différence niveau graphisme !

par contre, ce n’est plus la même équipe qui travail dessus vu que le 3/4 du studio d’infinity ward sont parti chez respawn, donc l’optimisation ne sera peut être pas au rendez-vous

On va encore avoir le droit à un jeu programmé sur Xbox 360 (et optimiser pour elle) et un jeu complètement buggé sur pc…

C’est fort probable…