Config modern warfare 2 (attend vos avis)!

bonjour jai une question sur ma config pour modern warfare 2 pensez vous qu’avec cette config je le ferai passez en quoi soyez sinceres.merci.alors vla mon matos: Q6600 2.4 ghertz HD4890 connect 3d 1 GA DDR5 4 GA de ram DDR2 alim seasonic 500 W mais bon voila ma carte mere est une merde c’est la MCP73.Vla jattend vos reponses jpense que je le passe a fond mais bon on ma di qu’il etai plus gourmand que crysis…

:hello:

:paf:

Ça passe largement à fond. :wink:

Merci largement???meme avec mon processeur?je pensai que modern warfare 2 n’etait pas bien optimise pour les quads.

Pas moins que Call of Duty 4.

Hum…ca fait juste le énième topic que tu ouvres pour demander si ta config de roxxor fait tourner tel ou tel jeu…tu veux pas ouvrir un blog pour qu’on lâche des com’s plutôt que de polluer ?

[ceci est un coup de gueule publique, veuillez m’en excuser]

config de roxxor ya bcp bcp mieu…dc bon en plus dapres certaines personnes don les magasin dinformatique cod MW2 serai super exigeant donc fo arreter pui HD 4890 ya mieu maintenana Q6600 ya bcp mieu i7 e tt ca dc bon je peu me poser des question.on peu se demander si les modes tres eleves des nouveaux jeu ne son jouables quavec ces configs.je ne me la pete pas je veu juste savoir c tt.

Bah tu fais tourner Crysis ? Bon ben c’est bon, tu fais tourner tous les jeux du moment, c’est pas compliqué.

Ils ne connaissent absolument pas le jeu pour dire ça.

ça tourne a fond tranquillement.
il tourne déjà très bien sur des config bien moins puissante que la tienne.

ah ok .dc pa de pb e pr bioshock et pr assasin’s creed c la meme je pense.pck je precise ke mon jeu galere autan sur crysi sque sur red faction guerilla donc bon(enfin un peu moin 5 ou6 fps de plu kanmeme)

Je demande reparation ! Je me suis fais engueuler pour mon orthographe et pas lui !

T’inquiete bioshok passe ! et assasin’s creed aussi ^^

Edit : le 1 en tout cas :slight_smile:

Ps : j’ai une config moins puissante pour la tienne et sa tourne :
CG hd 4850
Proco : athlon 64 x2 5000+ 2.6ghz
3go ram ^^
Edité le 18/11/2009 à 18:28

nn me lol jte parle de assasin’s creed 2 et bioshock 2 les1 jle passe c bon…merci kan meme.

Lui est un cas désespéré, pas toi :stuck_out_tongue:

Merci :smiley: (faut demander a almalexia de le corriger … elle fait sa , … a merveille :D)
assasin’s creed 2 hum … pas sur vue les graphisme du test sa va roxer :smiley: mais dit toi que tu pourra jouer avec tes jeux (bio , assa) mais pas en full qualité ^^
Pas content ? goo chez un vendeur de materiel informatique ! :love:

++
Edité le 18/11/2009 à 23:34

Donc en Français: ne connaissant pas les configurations minimum et recommandées pour ces 2 jeux, je te propose de revenir en mars 2010. :jap:

Bien dit :smiley:


Bioshock 2 est en retard n'empeche :o
  • QUI écoute les “vendeurs” des magasins ? Car autant qu’a les l’époque on trouvait des joueurs pc, autant que les glandus maintenant sont tous des joueurs consoles… Même que à la fnac de chez moi, le rayon PC est caché par plein de goodies xD
    Edité le 19/11/2009 à 09:35

vous pouvez tester votre config ici www.yougamers.com…

Ca passe tranquille surtout que il me semble qu’il utilise le même moteur que le Warfare premier du nom…