Config MMORPG

Voila Bonjour a tous,(tout d’abors sui-je sur le bon forum??)

Donc je joue sur le jeu vidéos Lineage2 (MMORPG)et jaimerai me racheter une carte graphique étant actuelemnt équipé d’une ATI Radeon 9600 Pro 128, carte mère ASUS P4PE, Proc P4 2,53GHZ @ 2,8GHZ;

J’aurais aimer savoir si en achetant une carte Mère socket 939 + Processeur AMD Athlon 3500+ + Geforce 6600 GT j’obtiendrai de bonne performance sur se jeu qui demande quand meme une tres bonne configuration???

Est ce que sa vaut le coup de changer la carte graphique ou non???
Et pourquoi??

Si quelqu’un pouvai me sortir un lien de comparaison de la 6600GT ou 6600 tout court avec une RADEON 9600 ou 9800 se serait bien aussi merci.

PS: Si quelqu’un se pose la question de mon type de connexion : ADSL Wanadoo 2048

Merci a tous :slight_smile:

http://www.clubic.com/article-18140-1-nvidia-geforce-6600-gt-et-6800-gt-agp.html

Les 6600 GT sont relativement superieures aux 9800 Pro ds les differents tests effectues.Sinon pour faire tourner le jeu tas aps besoin dune config exceptionnel : je tourne avec ts les details maxi avec une geforce 4 mmx 440 et no problem ,mais bon avec une 6600 GT le rendu graphique est bien meilleur :slight_smile:

J’ai vu dans CPC qu’il fallait mieux avoir 1Go de Ram pour les MMORPG, mais 512 suffit amplement pour les tous les joueurs normaux :smiley: