peut’etre que j’aurais moins de freeze qui sait ? Si la carte etais sous alimenté … 4259 point au 3d mark 2006 même avec ma config c’est léger de plus sur des config similaire sur le site de turemark je suis dans les derniers …
bha une bonne alim , ca se reutilise sur plusieurs machine … vaut mieux une trop puissante qu’une pas assez lol
Oui, même quasiment plus de freeze, sauf si la carte graphique chauffe trop.
Et en même temps un gain de performance.
D’après ce tableau le minimum pour une 3870 est de 6595 points!
tu va peut être gagner un peu de points, et après avec un nouveau processeur (genre E8200) tu pourras exploiter à fond la carte !
Edité le 09/06/2008 à 13:51
D’après ce tableau le minimum pour une 3870 est de 6595 points!
tu va peut être gagner un peu de points, et après avec un nouveau processeur (genre E8200) tu pourras exploiter à fond la carte !
oH MY GOD OUI c’est pas impréssionnant comme quoi !!! reste plus qu’a économiser ca et changer les pièces petit a petit merci pour vos conseils mon alim arrive sous 48 h donc deja je vous tiendrez informé ! Mon coeur a toujours penché vers Amd mais la je crois que je vais me prendre un intel !
Enfin la CM, le proc et la RAM mieux vaut les acheter en même temps
C’est un bon choix :oui:
Les processeurs Intel ont quand même une bonne avance sur les processeurs AMD actuellement !
Almalexia > :MDR
Edité le 09/06/2008 à 14:42
Voila j’ai recu mon alimentation et c’est tres bien ouf , je vous remercie tous !
Voila j’ai examiné le prix des cartes méres processeurs , et ram , j’ai constaté que les socket intel couté 3 fois plus cher de maniere générale , comptez 120 euros pour une carte intel …50/60 pour une amd … Il y a temps de différence a présent en performance ? ou les magazins lache leur stock amd ?
Edité le 12/06/2008 à 10:53
non intel est au dessus de amd niveaux performances (comme la gestion de la memoire DDR 2 ) d’ou le prix
et pour ta carte mere si elle est socket 939
il existe un adaptateur AM2 sur slot pci (si si c’est vrai ) www.magicpc.fr…
pour 30 on a 1 socket AM2 ^^
Voila j’ai voulu écouter le conseil de Dj gaby et prendre ca config mais ca carte mère n’est disponible nul part ?
-
j’attend ?
-
ya t’il un équivalent ?