Config minimum pour lecteur bluray

Bon je veux pas savoir si elle coute deux fois le prix, je veux savoir si ma gtx 280 est correct pour du HD, c’est tous.

oui elle est correct

sans s’énerver ça donne quoi ?:ane:

Merci v1rus 2.1, je n’ai pas trouver de comparatif, je sais seulement quelle intègre une puce vp2, y a t’il une différence si je suis sur un écran full hd avec la puce de Ati, une différence qui en vaut la peine. Au prix que coute la TV, sa serais pas un problème de me prendre une autre carte seulement pour le HD.

Merci encore pour ta reponse!!! (non pro de quoi que ce soit).:stuck_out_tongue:


[quote="nabnabnab"] [quote="eric_bergeron1986"] Bon je veux pas savoir si elle coute deux fois le prix, je veux savoir si ma gtx 280 est correct pour du HD, c'est tous. [/quote] sans s'énerver ça donne quoi ?:ane: [/quote] Tu parle d'avoir une gtx 280???? Si c'est le cas, je ne suis pas pour le crossfire, ni le sli.(expérience personnelle) Donc, j'ai prix la plus performante et c'est tous. Tous les jeux tourne a fond, et c'est 100% stable, rien a voir avec un sli ou crossfire!!!;) Edité le 10/08/2008 à 20:03

Tu parle d’avoir une gtx 280???
Si c’est le cas, je ne suis pas pour le crossfire, ni le sli.(expérience personnelle)
Donc, j’ai prix la plus performante et c’est tous.
Tous les jeux tourne a fond, et c’est 100% stable, rien a voir avec un sli ou crossfire!!!:wink:
[/quote]
Bof, t’aura pas de différence au niveau des perfs. La seul différence qui peut faire penché la balance c’est le prix. (à mon avis)
Edité le 10/08/2008 à 20:26

Merci v1rus 2.1!!!:jap:

donc concernant mon lecteur bluray d apres plusieur personne j ai juste a changer ma carte grapique et non mon processeur la quel me conseillez vous juste pour la lecture de film bluray la plus perfomante et la moin chere comme une radeon hd 2400pro 256MO ou autre je sais pas

la moins chère pour un lecteur blu-ray , j’aurai pensé à HD3850, hd2400pro, je crois pas que ce soit une bonne idée, un peu trop vieille à mon avis.

Pardon?!? :heink:


[quote="nabnabnab"] la moins chère pour un lecteur blu-ray , j'aurai pensé à HD3850 [/quote] Ou une HD3450, si c'est pour de la vidéo les perfs 3D ne servent à rien :neutre:

:oui:+1

donc avec cette config
athlon 3000+
2 go de ram et
une radeon HD3450 je pourrai lire les bluray je voudrai etre sur car si j achete le lecteur plus la carte graphique et sa marche pas car le processeur n est pas assez puissant je serai degouté

ça fait deux pages qu’on te dit que oui.
:jap:

question de même, est-ce que la carte mère va reconnaitre le lecteur?

non puisque Eric Bergeron a squaté son post

Désolé!!!:o
Mais j’ai poser une question et la seul réponce valabe que j’ai eux c’est de v1rus 2.1.:wink:
Sa aurais du prendre deux poste, mais comme d’habitude, il faut que je précise la question, parce que j’ai une gtx 280 et que le monde accroche sur ce point.:@
Edité le 11/08/2008 à 22:36

une simple 3650 ou 3450 suffit amplement pour regarder des videos en hd :ennuye:
Pas la peine d’avoir un tri-sli de gtx280 pour voir spiderman 3 en hd :ennuye:

En plus les questions du genre :[quote=""]
je veux savoir si ma gtx 280 est correct pour du HD
[/quote]
C’est vraiment juste pour dire : j’ai une gtx280 qui ne me sert à rien.

Je voix c’est quoi le problème…
On doit ce cacher lorsqu’on possede une carte Nvidia de ces temps si.:frown:
C’est vrai, si je pose une question, c’est surment que je veux jouer a la plus grosse!!!:sarcastic:
Je voullais avoir une opignion sur ce que vaux la puce pour la HD sur la GTX 280, c’est tous!!!:neutre:
A quoi sert un forum, si ce n’est pour posser des question lorsqu’on ne c’est vraiment pas.
Mais bon c’est correct, je voix bien que mon matériel cause malaise.:frown:

P.S. J’ai acheter la carte pour les jeux présent et futur, pas pour faire de la HD a la base.
Edité le 11/08/2008 à 23:12

Eric, ne te vexe pas, je sais que j’ai été un peu méchant mais defois ça m’arrive d’etre comme ca, mais je voulais dire c’est bete de poser une question pareil quand on a une carte qui coute la peau des fesses, de plus qu’on disait qu’une simple petite carte graphique récente suffit pour de la hd, et toi tu rappliques avec ta question. Sur un forum t’as le droit de poser toutes les questions que tu veux, mais on peut repondre aussi comme on veut :smiley:

Je sais bien que peu-être que j’aurais du me la fermer, mais bon!!!
Dans le temps des 8800gtx et ultra, c’était Ati qui étais le top dans le domaine hd (du moin c’est ce qu’on me conseillait pour la HD) et ces carte Nvidia vallait la peau des fesse pour tant.
Plus cher que la gtx280 en ce moment!!! non!!:neutre:
Mais bon c’est correct, c’est pas grave!!!:confused: