Config minimum ADSL ethernet ?

Bonjour,
Voila j’ai une livebox pro de wanadoo et un vieux PC P233mhz 256 mo (carte réseau ethernet).
Voila mon probleme le gugus de FT viens pour m’installer le tout et il me dit: HO ! ben ca marchera pas c’est du 32 bits et il me faut du 64 bits :??: :??: :??:
rien compris la… j’aimerai savoir si je peux brancher mon vieux PC en ethernet sur la livebox pro ( routeur modem ADSL ). Parceque je viens bien croire qu’en USB ca marche pas et encore je doute mais en ethernet la je vois pas bien le probleme. Pouvez vous me confirmer merci.

Co**erie, a c’est vraiment une belle brochettes de *** :grrr: ces types

+1 :sarcastic:

Du 64 bits… On aura tout vu. :pfff: Il aurait du faire commercial le technicien de Wanadoo.

steph_52_52 > alors,t’as essayé ? tu seras fixé comme ça.
Ce qui est sûr,c’est que le 64 bits n’a rien à voir dans l’histoire.
N’y aurait-il pas eu confusion dans les propos ?

A mon avis, ça marche… Peut-être y’aurait-il des problèmes si tu utilises le wi-fi (pb de pilote sur win98, je suppose que c’est ça que tu utilises), mais en ethernet… Me fait marrer ça, du 64 bits. Pfff

Aucune confusion j’ai bien compris et je me suis retenu de rire mais ce qui m’inquiète c’est que sur le site de la livebox pro c’est qui config minimum requise pc350 mhz mais je pense que c’est pour l’usb car en ethernet je vois pas bien pourquoi une config minimum ?

Bien sûr qu’en Ethernet ça fonctionnera :oui:

Ce technicien t’a vraiment raconté des conneries. Ca aurait été un technicien de chez Darty ça m’aurait pas étonné (pour te vendre un PC) mais venant de FT c’est assez curieux :??:

Disons que si tu es en ADSL2+ avec un gros débit le PC ne pourra pas forcément tout avaler aussi facilement qu’un PC récent, mais ça fonctionnera quand même.

ben je pense surtout que c’est parceque il avait une belle config juste a cote (ma nouvelle config) et que à mon avis il avais pas envie de se casser la tet sur celui la

Merci à tous c’est bien ce que je pensais j’essaie demain matin et je vous tiens au courant mais je suis certain que ca va fonctionner