Config mini pour WOW en 1600 x 1050

Bonjour^^.
Voila je voudrais me prendre ce PC : www.boostore.com…
Et j’aimerai savoir si a votre avis je peux esperer jouer a Wow dans de bonnes conditions avec la résolution mentionnée dans le titre^^.
Sinon quelle CG minimum me conseilleriez vous?
Merci d’avance pour vos reponses^^.

C’est pas passablement de la merde les Nvidia en LE avec le machin turbo cache ?

C’est surtout la mémoire qui est importante pour wow, pour un raider avec pas mal d’addon qui tournent faut rapidement compter 2 gigas.

Clair que pour 650€ y’a mieux … surtout que la LE lol quoi.

www.ldlc.com… ca c’est bien mieux déjà (Carrefour et autres grandes surfaces a bannir !!!)


Seul détail, compter 50€ de plus pour un autre giga de Ram, mais la config en elle meme est bien plus équilibrée, et la X1950 est une carte de très bonne facture.

La config est bonne pour wow mais comme dab avec les gros chiffres pour épater les clients, ils foutent derrière une carte graphique de bouze :slight_smile: Donc à ta place je rejoins les autres, surtout pour ce prix là, achète ailleurs, tu peux avoir mieux pour moins cher :slight_smile: (et surtout équilibré).

Le mieux étant, si tu n’est pas trop sur, de demander a un revendeur informatique indépendant, de te faire un devis gratuit d’une machine qui répond a tes attentes (parles de jeux, de wow, et de la résolution souhaitée, qui doit correspondre a ton écran) et donne ton budget pour une tour :slight_smile:

écoute j’ai un conseil je te dit que achette en suisse c’est bien mieux les prix alors si tu es prés de la frantière va acheter la bas si tu veux un bon site suisse un petit magasin local va la http://www.technoware.ch/