Config média center

bonsoir à tous,

je cherche à faire un média center a tout petit prix syteme inclus branché sur TV cathodique oui cela existe encore
je ne voudrais pas depasser les 400euro

Pour l’heure je suis sur une base
AMD X2 4800 en 0,65
MSI RADEON HD2600 (avec sorti S-video)
Alim ANTEC 450w
boitier ASUS TA 210

et je bloque sur la carte mere et surtout le Tuner il le faut compatible Vista home premium et surtout avec une télécommande

Merci de votre aide :slight_smile:
Edité le 14/06/2008 à 20:59

besoin d’une carte graphique à tout prix?
ca te va pas mieux si on prend une mobale avec svideo intégré?

Cela n’existe plus j’ai fait tout les model 1 par 1 du coup je suis obligé de prendre un modele avec chip graphic

je me suis arrété sur la gigabyte GA-MA74GM-S2H

apres si l’adaptateur DVI S-VIDEO de chez apple peut marcher :slight_smile: mais on peut toujours rever et cherche ces adaptateru n’existe pas

alors, pourquoi pas quelque chose comme ca: www.ldlc.com… ?
ca consomme/chauffe toussa moins :smiley:

je crois que c’est foutu pour moins de 400euro snif snif j’y arrive pas meme avec tte la bonne volonté vu qu’il me faut au moins un dual core 2gh et 2go de rame apres si quelq’un me chope une carte mere avec sortie S-Video

si tkt on y arrivera :wink:
laisse moi un peu chercher stout :smiley:

il faut un circuit HD genre le 2600 pour pouvoir mettre un ecran Full HD et lire les blue ray par le suite je suis compliqué heinnnn ! ! ! ! ! !

voila :smiley:
donc la base:
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net… X2
www.materiel.net…

ca suffira pour a peu pres tout :smiley:

et apres il y a plusieurs versions, en arrivant à 400€:

version intel:
www.materiel.net…
www.materiel.net…

version amd:
www.materiel.net…
www.materiel.net…

en se faisant plaisir sur la mobale, tu as largement de quoi faire, le tout pour un peu moins de 400€ fdpin :smiley:


petite préférence pour la config intel, me concernant :D

Merki mais tu explose le budget là lol et y pas le systeme ni le tuner par dessus le marché bon je vais voir la solution Acheter l’écran plat et virré le cathodique lol

bah tu prends la base plus le pentium E, et a la place du 640 tu prends un 320Go, une abit i-n 73 HD :slight_smile:

moui enfin à réfléchir tous ca si je peux lui faire cado de l’ecran plat aussi c mieux :slight_smile:

avec l’écran plat ca va etre tendu :paf:


j'ai peut etre une solution [:paysan] boitier+alim+mobale avec CG intégrée..... et sortie s-vidéo: [www.ldlc.com...](http://www.ldlc.com/fiche/PB00063321.html) on peut toujours chercher de ce coté la :D

tu as d’autre solution du genre moi cela me dis carrément :slight_smile: gt parti sur le site de dell c pas extra comme bécane mais comme cela ne va servire que de Média center :slight_smile:

je pense que je tiens le bon bout :slight_smile:
www.ldlc.com…
www.ldlc.com…
www.ldlc.com…
www.ldlc.com…
www.ldlc.com…
www.ldlc.com…
voila :smiley:
manque plus que le graveur, et tu l’as ta config :smiley:

C’est tout nikel ca je vais meme peut etre prendre le V3

lequel?


parce que bon le vintage2 a tout ce qu'il faut :) vga, hdmi, DVI, svidéo, et avec décodeur vidéo intégré (meme si pas super puissant :D)

oui cela devrai aller tant que cela permet de lire les blue ray par la suite ct le bus à 1gh qui me gene mais bon

tu voulais quoi comme modele de v3?
il sera toujours temps de rajouter une petite CG si le moteur vidéo intégré ne suffit pas :wink:

Suis-je bete oups Merki mister en tous cela me sauv la vie et me fait faire des economie :slight_smile:

n’hésite pas à rajouter qqes € pour un rad silencieux okazou :smiley: