Config linksys avec fai myip

bonjout tout le monde,
dans ma résidence étudiant, on a une connection internet avec le fai myip, le modem sagem qu’on nous a filé a claqué et donc je me suis acheté un nouveau modem routeur linksys wag354g, le probleme c’est que je ne sais pas comment le configurer , est ce que l’un de vous a deja eu ce probleme?

merci

est ce que vous connaissez les parametres de connection qu’uitilise myip, ?c’est du pppoe du pppoa, LLC,VC, et dans vci/vpi je dois mettre quoi?

je suis le seul a a voir comme fai myip?

j’ai aussi un proleme de synchro de mon modem routeur wag354g , la led dsl clignote sans arret, ch’uis un peut aller sur le net et j’ai vu que ca pouvait venir du firmware , alors j’ai télécharger la derniere version du firmare la 1.0.5
maintenant est ce que vous savez comment on update un firmware ?

merci d’avance

c’est bon je suis arrivé a installé le firmware et apres plusieurs éssai j’ai trouvé la bonne config pour internet, avec myip il faut se mettree en mode : bridged

ouf! mais vraimment quel bande de nul la hotline de myip, je leur avait téléphoner pour savoir comment configurer mon accés internet , et il savait rien du tout!
je leur est demandé si c’était du pppoA, du pppoE du bridged si il fallait un password pour ce connecter, elle a fait “euuuuh” et bout de 30 seconde de silence elle m’a dit quel allait demander a quelqu’un et il ont été incapable de me repondre! la seul chose qu’ils ont pu me proposer, c’est de racheter un routeur seul et de connecter mon sagem dessus

salut,
je viens de recevoir une brochure mY IP dans ma boite aux lettres,et je voudrai avoir ton avis sur ce fournisseur d’acces.pas de problemes lors de la connexion?y a t il des coupures?..etc
merci d’avance

Ca fait trois jours que je suis chez eux. Pour le moment aucune coupure et je dl à 360Ko (enfin je me demande si c’est pas mon routeur 10Mo qui me ralentit…)

Installation du modem/routeur : Tu branches->ca marche.

Sinon au niveau du modem, il y a deux sorties ethernet: sympa si t’invite un pote et que tu as pas de routeur ^^.

Enfin… ca fait que trois jours: les merdes peuvent arriver ensuite, comme chez tout bon FAI qui se respecte :smiley: