Config kerio pour emule

Salut à tous,

Je n’arrive pas à configurer kerio (dernière version) pour parvenir à autoriser certains ports et pouvoir me connecter sur kad, quelq’un peut m’aider ?

merci

Tu vas dans Network Security -> Application (1er tab), tu click sur "Packet Filter…", la dedans tu click sur "Add".
Tu mets un joli nom comme description, click sur "Browse" et trouve le .exe de emule.
Tout en bas : Direction -> Both et Action -> Permit.

Ca devrai donner acces a internet sans prob a emule.

Tiens en passant, quelqu’un connait un firewall aussi bien que kerio? Ils arretent de le developper en decembre 2005 donc j’aimerai bien trouver un autre firewall.

j’ai essayé Sygate Firewall avant d’opter pour kerio , il etait pas trop mal ( bloquage des trojans et des scans externe des ports ) mais moins performant que kerio à mon gout et moins intuitif en reconnaissance du reseau privé.
Dans la version que j’utilisais en 2004 , il m’a fallu parametrer manuellement les ports entrée et sortie du reseau privé sans compter bien sur internet.

il reste encore le celebre Zonealarm j’ai telechargé la derniere version free chez clubic mais je ne l’ai pas encore testé.

nickel ça marche, je te remercie.
Mais c’est con je trouve comment règler kerio et tu dis qu’il vont l’areter !
Tu sais pourquoi et t’es vraiment sur ?

Kerio Personal Firewall :
Kerio Personal Firewall is being discontinued on December 31, 2005. While Kerio will continue to support this product for all customers through 2006, we will not be actively developing any new features or functionality going forward.

:frowning: