Config joueur de référence ?

Oyé ho communauté !
Voila ce que je vous propose une config gameur etc entre 800 et 900 euros maxi…

Antec Sonata III 500W 114.74eur
Gigabyte GA-P35-DS3R 118.90eur
Intel Core 2 Duo E6750 205.00eur
G.Skill Extreme Series PK 2x1024Mo PC6400 Dual Channel CAS4 100.93eur
MSI NX8800GTS-T2D320E-HD-OC 295.49eur
Western digital WD2000KS - 200Go Serial ATA II 16Mo 63.50eur

total : 903euro tout frais de port inclus

Alors voila c ce que je propose en sachant que selon les les avis c ceque je v m’offrir !!!

N’hésitez pas à me donner des conseils pour les pièces en sachant qu’il ne faut pas Ni*** le budget !!! (alim, boitier, CM …)

Thanks

En fait la ou j’ai des doutes c pour l’alim fournit avec le boitier !!!

Fo qu’on me rassure qqun la connait ?

si tu veux une bonne alim prend une seasonic ou fortron et les barrete prend des hk elles sont un peux mieux pour l’oc
sinon bonne config
Edité le 20/07/2007 à 21:00

Elle a bonne réputation a ce que j’en ai lu

www.presence-pc.com…

oui c’est vrai elle a l’air pas trop mal mais pour mettre 115 euro ds une tour avec alim prend une tour a 60 70€ et achete une alim a part qui sera meilleur.
Edité le 20/07/2007 à 21:17

a ton avis quoi comme alim stable et pas cher pour cette config?
merci d’avance

tu peux avoir une fortron 400w a 50 €

www.ldlc.be…
www.ldlc.be…
Edité le 20/07/2007 à 21:31

Mais arrêtez de conseiller quelque chose qui va augmenter son budget ça ne sert à rien, l’antec fourni a très bonne réputation elle coute dans les 70-80 et pour un boitier a 120€ c’est très intéressant surtout qu’il est très bien conçu, insonorisé, etc… Donc ta config est parfaite inutile de changer quoi que ce soit :wink:

+1 , je vois pas antec fournir des alims en carton dans ses boitiers, et elle est tres bien ta config , l’alim aussi :wink:

lol comme vous voulez mais quand il auras des problemes de sous tension il faudra pas pleurer, surtout pour oc il faut une bonne alim !!!

C’est une bonne alim :jap:

de toute facon je ne veux pas oc… je veux du stable et pas me prendre la tete…( le budget compte aussi…)

Prend le Sonata III il est très bon :super:

OK merci a tous…je v m’acheter cette config , je vous dirais ce que ca vaut TCHUS !!!