Config jeux

salu, vocii la config

http://img440.imageshack.us/img440/7669/sanstitreqt8.jpg

La carte graphique est pas terrible car je compte prendre une direct x 10 dans 6 mois et je vuet pas banquer dans le dx 9.
Mais sinon, qu’en pensez vous ? De plus, est ce compatible ?
j’hésite surtout au niveau de la carte mère avec une PW5 DH …

C’est pour jouer, et je jou très souvent. merci d’avnace

salut

la config et tres bien sauf la carte graphique faut mieu pas prendre sapphire car elle on beaucoup de probleme faut mieu que tu prenne une autre marque
comme (MSI,ASUS…)

+1, la x1950pro est très bien, mais prends une autre marque pour ce modèle

Comprends pas Sapphire c’est une bonne marque, une des meilleures même :??: .

oui mais c’est juste un defaut au niveau du refroidissement :frowning:
meme les meilleurs peuvent avoir des problemes :oui:

ok donc je prendrai la MSI, à peine 15 euros plus chère il me semble.
Sinon pour la carte mère, sachant que d’ici 6mois j’aurais du nvidia (j’en ai toujours d’habitude) mais n’étant pas sur de faire du SLI, trouvé vous judicieu de mettre 30euros de plus dans une P5N32 E SLI que dans une PW5 DH ?

merci d’avance

salut

pour 30 euro de plus tu pourra faire du sli donc autant la prendre si tes sur d’avoir du nvidia apres

ok merci

Et sinon niveau perf, le 680i est légèrement en retrait non ? par rapport au i975x, je pense prendre la P5N32 E SLI, mais c’est juste pour savoir ^^

Merci de m’aider.

La p5n-e sli, bien meilleure, avec “seulement” 2*8X, ce qui ne bride pas les perfs, les fonctionnalités intéressantes du 680SLI (o/c etc.) a prix tres tres doux, globalement meilleure qu’un 590SLI IE :oui:

salut,

merci de cette proposition, mais le prix n’est pas un problème ici, donc autant prendre le 680i.

Tres bonne config, mais gare a la disponibilité de l’un de tes composatns, en rouge.
Va falloir etre patient :confused:

:confused:
Je reviens sur mes positions, il y a eu desbugs récurrents sur le 680SLI et en plus il chauffe beaucoup…

oui, mais c’est bon ce n’est que dans un mois que je compte commander

Le i975x chauffe à max aussi il me semble, à confirmer.

oui mais la mobo que je conseille n’est pas en i975 :stuck_out_tongue:

Merci de tes conseils, mais je prendrai un chip i975x ou bien 680i. C’est entre ces deux que j’hésite, même si d’autres chips sont bien comme le P965 ou donc le 650i.