Pour le débat entre le 3700+ et le 3500+, vu la diff en prix, pour moi c le 3700+, même sans oc, il reste très intéressant, regarder sa comparatif pross
En ce qui concerne l’écran, le TFT consomme bien moins que le CRT, je pense que c’est un point à ne pas négliger 
:super: un crt consome 3 fois plus qu’un lcd, il y a bien un choc au passage d’un crt au lcd, mais un bon choc.
j’ai un exellent crt, et je ne m’en sert meme plus tellement l’image me parait flou comparer au lcd.
oui je le sais bien, mais malheureusement j’ai eu plein de reply de la part de certains joueurs, comme quoi ils refuseraient de jouer sur un TFT 
Je ne peux pas me permettre de placer des TFT et donc consommer moins et avoir 2 fois moins de clients.
Faudrait que je fasse un sondage sur un forum/site ou les joueurs sont nombreux.
je suis un joueur de chez joueur, et le tft, c’est top :super:
celui qui dit le contraire, c’est qu’il n’a jamais testé un lcd.
mais je comprend ton point de vue.
si j’avais la possibilité de caser des TFT, ca serait mon plus grand bonheur. Depuis que j’en ai un, je m’en passe pas.
Concernant le cyber en lui meme, y a bcp d’avantage.
Effet Vitrime : un ecran plat ca jette plus qu’une télé :lol:
Consommation electrique : a raison de 300 € par mois, une baisse de conso n’est pas négligeable ^^
Gain de place : Ben ouaip entre un ecran 19’ qui fait 60cm de profondeur et un ecran plat, y a pas photo 
peut etre devrais-tu essayer d’en mettre un, histoire de voir ce que les joueurs en pensent :neutre: