Config jeux pc ou xbox 360 ?

bonjour ,
voila je recherche a me faire un nouveau pc pour jouer aux derniers jeux sans pousser les details au max
pour un budget de 400 euros ou alors m’acheté une xbox 360 .

je possede :

• un boitier turboost
  • une alim green power 400W
  • carte mére asus a7v333
  • amd barton 3000+
  • carte graphique msi rx9600pro td128
  • 1Go ddr 333
  • un graveur dvd pionner dvr-115d
  • un ecran crt 19’ viewsonic
  • disque dur hitachi Deskstar 7K80 (80 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133) sufisant ???

il me faut :

• carte mére
  • carte graphique
  • processeur
  • mémoire
  • disque dur ???

q’en pensez vous garder ma config et acheter une 360 ou monter une nouvelle config ?

merci d’avance pour vos réponses .
Edité le 10/03/2008 à 07:48

Pour 400€ y’a pas de miracle :neutre:

Tu aura une machine qui pourra eventuellement faire tourner des jeux récent mais en faisant des concessions sur les graphismes et un peu la fluidité. Tout en sachant que tu risques de devoir faire l’impasse sur tout ce qui sortira au-delà des 6 prochains mois.

si tu veux etre tranquil avec la 360 tu es sûr de pouvoir profiter pleinement de chaque jeu.

Mais bon apres ça depend beaucoup de toi. Certains preferont joueur sur le PC kit à faire des concessions, d’autres vont largement preferer le confort de la console (malgré certaines contreparties là aussi). Et puis faut voir à quels jeux tu a tendance à jouer.

Salut,

Personnellement je pense que pour 400€ tu peux te faire quelquechose qui tiene vraimement la route :

• CG 9600 GT 170€
  • CM Gigabyte GA p31 DS3L 65€
  • Ram 2Go Corsair twinx PC6400 50€
  • processeur pentium dual core E2200 80€ pour OC
  • disque dur seagate barracuda 160 Go/16Mo cache 44€

Ca fait 409 € :wink:
Je préfère nettement le jeux sur PC que sur console donc je ne suis peut-être pas très objectif mais cette config tiendra la route un bon moment :slight_smile:

je viens de voir que la xbox vas baisser son prix

:oui:

ça devient une excellente affaire.

270€ la Xbox360 Premium (version la plus interessante… le pack Arcade n’a pas le HDD qui est bien utile).