Config jeux et overclocking

salut a tous voila un ami voudrez de faire une nouvelle configue complet pour le jeux essentiellement et qui pourai légèrement overcloker , pour le reste de sont etulisation c’est retouche photo,film,gravure de film le tout qui lui permet de tenire 3 4 ans et qui sache faire évoluer ca tour
sont buget est de 800euro mais peux être dépasser un tit peux si se la permet un vrais plus
et il aimerez que le tout soit embarquer dans un de c’est boitier CM 690 II Advanced ou HAF 922
un grand merci d’avance

ps:je tien a dir que le pc est pas pour moi j’ai déjà fait appelle au membre pour ma configue que je remercie encore

Phenom II X4 955 BE: 146 euro
Gigabyte GA-MA785GT-UD3H: 85 euro
Kingston Hyper-X PC 10600 2x2Go CAS 7: 111 euro
sapphire radeon HD 5850: 300 euro
Silverpower SP-SS500 500 watts: 60 euro
Xigmatek Utgard: 70 euro
Samsung SH-S223C: 23 euro
Western Digital caviar black 500Go: 52 euro
Scythe Mugen 2: 40 euro

total: 887 euro

+1

tu pourrais attendre un peu, normalement les HD 5850 devrait baisser de prix d’ici la fin du mois

Ça fait quand même 2moins qu’on dit la même chose mais en même temps les fermi sorte ce mois ci, donc oui il vaut mieux attendre =).

merci de vos réponse
petit question esque question evolution de la tour esque la platforme amd vaux le coup
pour l’overcloking es que se n’est pas mieux de prendre du intel qui est plus simple
et pour la carte grafique et la ram es que ca vaux vraiment la penne de prendre une 5850 et pas une carte plutot dans les 200euro
et Xigmatek Utgard sera t’il asser bon pour assure un bonne ventilation si il viens a overcloker
Edité le 02/03/2010 à 18:30

sauf que sa fait un bout de temps que nvidia repousse leur foutu fermi

1: niveau évolution: amd est en avant, le prochain socket d’amd sera l’am3r2, donc en gros un am3+ (comme le socket am2+)
2: niveau oc: les phenom II en révision C3 monte assez haut, donc ce n’est pas un problème
3: une HD 5850 est très puissante, pour la ram, 4Go est rendu un standard pour une config type gamer, surtout qu’avec un os récent, sa monte assez vite

edit:

de base il est très bien ventilé, c’est un très bon boitier
Edité le 02/03/2010 à 18:33

ok mais es qui n’est pas mieux de prendre une carte du style HD 5770 qui fait 150 euro de moin qui lui ferra tournee tout les jeux du moment et ceux avenire sans trop pousser

sa dépend quel jeux qu’il joue

bien
counter scs
colin mcrae dirt 2
call of duty
asassine
needforspeed shifft
assassine creed

dans ce cas une HD 5850 serait le mieux, surtout si il prévoit prendre des prochains gros titre

ok merci beaucoup
si d’autre avis voulant se rajouter d’hésiter pas