Config jeux dell vostro 8800gt

je voulais savoir si quelqu’un avait un vostro 400 avec une carte graphique 8800gt,car l’alimentation précisée par dell est de 300watts ce qui parait peut pour faire tourner cette carte avec des jeux
derniere generation

GeForce 8800 GT 120 Watts
model 512m

oui l’alim me parait un peu legere mais je n’est pas vu sur le site de dell ou il decrivait l’alim

www1.euro.dell.com…

detail sur le produit

rubriques caracteristiques
ports connecteur chassis

ok vu

oui c’est bien limite je penses mais ils doivent en mettre une plus grosse quand tu choisi d’autre element dans la config


envoie leurs un mail pour leur demandé

Même réponse que sur l’autre sujet déjà posté… :stuck_out_tongue:
config jeux

Processeur Intel Core 2 Quad
Fréquence processeur Core 2 Quad Q6600
Mémoire 2 Go DDR2 667
Disque dur 250 Go
Lecteur CD/DVD CD
DVD
Graveur CD/DVD DVD+R/+RW
DVD-R/RW
Carte graphique Radeon HD 2400 Pro
Carte son Intégrée
Ca cest la config de base

Les options sont -->
2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 800 MHz [2x1024] [ajouter 80,00 €] pour passer de la ddr2 667 a 800 faut 80€??, Ya a peine 10e de difference??? En prenant de la ram de marque…

Carte graphique nVidia® GeForce® 8800GT de 512 Mo [ajouter 250,00 € ou 23 €/mois-1] —>une 8800gt a 250€??? ca coute 180€

Certes ya lo/s integre + lecteur carte + works dans le prix. Mais ca te fait 450€ le pc +250€ —>700€ donc… sans lecran.

Et certes 300W pour une 8800gt ca fait juste.mais je pense pas que Dell se risque a aire des pcs instable. ILS doivent monter des configs qui tourne sans soucis.

Une config sur materiel.net te ferait—>

Gigabyte GV-NX88T512HP 173,89 € GeForce 8800 GT, PCI-Express 16x, 512 Mo
Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC6400 CAS 4 44,49 € En stock 2048 Mo, PC6400 (800 MHz), 4-4-4-12 T2c

Si Dell met 300w, c’est que le pc consomme pas plus de 300w. Et puis au cas ou, il y a toujours le SAV mais y a pas de soucis à se faire.

c’est 300w sur la base apres ilsdoivent monté vu que le prix de la 8800gt est quand meme cher cela doit etre pour compenser

Mais un petit mail comme dit plus haut cela coute rien et tu seras sur

la config que j’ai: 895 ttc livraison comprise

VostroTM 400 MT (D054012) Qté 1
Processeur quatre coeurs Intel® Core™ 2 Q6600 (2,4 GHz, 1066 MHz, 8 Mo de cache), Windows Vista™ Edition Familiale Premium authentique - Français Prix à l’unité 749,00 €
Référence catalogue : 909 D054012
Module Description Vue détaillée
Base Processeur quatre coeurs Intel® Core™ 2 Q6600 (2,4 GHz, 1066 MHz, 8 Mo de cache)
Système d’exploitation Windows Vista™ Edition Familiale Premium authentique - Français
Mémoire 3072 Mo de mémoire 667 MHz (2x1024 + 2x512)
Clavier Clavier multimédia USB Dell™ optimisé - Français (AZERTY)
Moniteur Ecran plat panoramique Dell™ 22 pouces (E228WFP) noir - Européen
Carte graphique Carte graphique nVidia® GeForce® 8800GT de 512 Mo
Disque dur Disque dur de 750 Go avec sol. de sauv. Dell™ DataSafe Local™ (2 x 750 Go) - En français
Lecteur de disquette Lecteur de carte 19 en 1
Souris Souris optique Dell Premium avec molette
Modem Pas de modem
Lecteur optique Graveur DVD+/-RW 16x et lecteur DVD-ROM 16x
Cartes son Audio HD 7.1 intégrée

Oui DSl Azerty jai pas pu finir mon messags car mon fils pleuré.
Par contre ce qui est embetant cest que tu ne connais pas le modele de la carte mere, c souvent des cartes meres montes pour Dell bridees dans leur option doverclocking (ca c un point negatif connaissant les capacites avantageuses des cpu intel).

Sinon cest vrai quil ont un bon prix la ya pas de doute. Par contre, Dell garantie qu’1an? et la garantie constructeur? ca marche quand meme je suppose? Pour le cpu? la ram? la carte graphique? Est ce que tu as les boites avec? Car leur extension de garantie cest quand meme tres chers

les possibilités overclocking ne m’interesse pas car je ne toucherai pas l’ordi une fois reçu
ce que je veux ,c’est un ordi pour mes enfants qui puisse passer les jeux récents ,avec un bon écran et dans les 900 1000€
le vostro était moins cher que l’xps ,c’est pour cela qui m’interressait,le seul probléme est cette alimentation de 300 watts,car j’ai vu partout sur le net que c’était insuffisant pour une 8800gt
je prends dell car j’en ai eu 4 sans probléme particulier

okok. tinquietes Ton PC sera stable Comme on te la dit Dell choisit bien les pieces et ca tournera sans soucis.Sinon SAV

Bonjour,
j’ai vu que tu étais passé sur le post que j’ai fait pour la même config.
Le PC tourne impec, silencieux mais fait gaff a l’écran comme mon conseillé certain.
Moi j’ai demandé un 19 pouces pour maximiser la résolution avec la carte graphique.

merci de me contacter,effectivement je cherchais à avoir des nouvelles de ton achat qui est identique au mien
un ecran 22 c’est trop gros alors
tous les jeux passent bien avec cette config?

en 1280*1024 avec une 8800gt, tous les jeux passeront en qualité max sans soucis (à part deux ou trois tueries genre crysis où il faudra baisser un peu les paramètres). Pas de souci.
Pour l’alim, Dell construit en effet des PC stables (c’est pas leur intérêt de voir revenir les machines en SAV), mais attend toi à devoir changer l’alim quand tu feras évoluer ton PC (changement de CG, ajolut de disque,…).

Je t’avou que j’ai pas encore eu le temps d’essayer les jeux , jsuis en periode d’exams donc j’ai pas trop le temps !
Mais je pense que tous devrait passer.
Pour l’écran j’ai suivi les conseils des membres du forum mais aussi du conseiller Dell qui ma confirmait que pour utiliser la résolution maximale de l’écran le 19 est conseillé, maintenant tu peux aussi jouer sur un 22 pouces.

Perso je te conseil de te servir du chat avec un conseiller sur le site Dell, sa t’évite de payer une communication, et tu peux demander des changements sur la config qui ne sont pas forcément possible directement sur le site.

L’écran de base été le 20 pouce et on ne pouvait pas choisir en dessous via les configurations sur le site.

Et tu peux aussi essayer de gagner quelques jours sur la livraison mais la faut argumenter , lol !

j’ai reçu le pc ,il y a quelques jours
il est trés silencieux et tous les jeux passent en maxi avec l’écran 22 pouces pano
trés content de l’achat
merçi à tous pour votre contribution

de rien ! bon jeu ! :slight_smile: