Config jeux, conseille boitier

Bonjour, sa fait quelques temps que je pense à acheter une nouvelle configuration pour jouer tranquillement, seulement je j’ai aucune idée de la place que cela pourrait prendre dans mon boitier actuel.
Il fait 440x360x180 (profondeur x hauteur x largeur),c’est un acer aspire E360-UB72.

Je voudrais y mettre dedans ces composants: www.rueducommerce.fr…
-Carte mère Gigabyte MA770T UD3P
-Carte Graphique Radeon HD 4850
-Mémoire Kit de 2 Barrettes
-Processeur Athlon II X4 620 2,6 Ghz AM3
-Alimentation Corsair CX 400 Watts

Si d’après vous la place requise n’est pas suffisante, pourriez-vous me conseiller un boiter à moindre prix afin de faire marcher tout cela ?
Ah oui, tout c’est composants sont-ils bien compatible ? j’ai juste modifié une des configurations type en post-it, mais je voudrais en être sur.
Cordialement.

Depuis pas mal de temps, les boitiers des pc acer sont micro-atx, donc en effet il te faut un boitier
Celui-ci ira très bien sans te ruiner :
www.materiel.net…

c’est quoi ton budget?

Daccord merci du liens =),
pour le budget sa serait en dessous de 50 euros.
Tout les composants sont compatibles sinon ?^^

Oui très bien comme config, combien de ram tu voudrais, qu’on te conseille un kit
Sinon pour moins de 50 euros il n’y a pas grand chose d’autre d’intéressant comme boitier, eventuellement la gamme elite chez cooler master, mais rien de mieux que l’asgard

à 50 euro, le xigmatek asgard + 1 ventilo

oui tous est compatible

Sa m’ai égal, tan que je peux jouer dans de bonnes conditions au jeux a venir pour un prix ne depassant pas les 400 euros ='D.
Un boitier standart me convient tres bien merci, ceux que tu ma presenté sont nikel merci =)

400 euros c’est tout compris ?
Si c’est le cas, tu as juste les moyens pour un kit 2go comme celui-là : www.ldlc.com…
Ca devrait suffire pour cette config
Sinon si tu as un peu plus les moyens, ce kit de 4go : www.ldlc.com…

Par contre à ma connaissance, cette carte mère ne se fait plus, donc si tu n’en trouves pas, à remplacer par une de ces deux-là :
www.ldlc.com…
www.ldlc.com…
Edité le 04/03/2010 à 20:50

Daccord merci, pour les barrettes mémoires, celles que j’ai choisi ne conviennent pas ?
Pur les cartes méres je verrais au moment de l’achat, mais je note les references =).
Merci beaucoup de tes aides =)

Ben t’en avais pas notées :neutre:

Edité le 04/03/2010 à 21:36

ha mince j’avais oublié, www.rueducommerce.fr…

Oui ce kit est bien, ocz, en cas7
Pas de souci :stuck_out_tongue:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

=)