Config jeux 750-800€

:hello:

Je compte acheter une configuration dédiée aux jeux avec un budget de 750-800€ HT. J’avais justement commander mais je suis juste curieux de savoir ce que vous proposez et peut-être changer d’avis sur différent point. Le PC va être acheté sur ldlc.com (allez donc faire une config à partir de ce site et pas un autre question disponibilité) et devra contenir windows 7 64 bits OEM mais aussi l’option montage matériel car je n’ai plus le temps pour le monter.

Cordialement

PS : je vous rappelle que c’est Hors taxe, donc cela fait environ 950€ TVA comprise. :wink:

Ben dans ces tarifs je dirais ceci :

Boitier : Lian-li Lancool K58 : 60 euros
Alimentation : Silverpower SP-SS500 : 65 euros
Processeur : Phenom II X4 955BE : 150 euros
Ventirad : Scythe Mugen II : 40 euros
Carte mère : Gigabyte GA-MA785GT-UD3H : 84 euros
Ram : G.Skill RH Series RipJaws kit 2x2go PC3 10666 Cas 7 : 124 euros
Carte graphique : Sapphire HD 5770 1go vapor-x : 170 euros
Disque dur : Western Digital Caviar Black 500go : 57 euros
Lecteur : Sony Optiarc AD-7240S : 24 euros

Total : 774 euros TTC environ chez ldlc, hors montage et hors os, donc tout compris ça ferait du 930 euros TTC
Edité le 19/05/2010 à 21:13

Même DD en 750 Go pour 7€ environ de plus je crois :wink:

EDIT: Ah non c’était un site different :confused: dsl … ici c’est 20€ de plus :s.
Edité le 19/05/2010 à 21:23

c’est moi ou la carte graphique et l’alim sont vraiment chère?

En effet la silverpower est plus chère sur ldlc
Et pour ce qui est de la carte graphique c’est en effet malheureusement alarmant partout, forcément il n’y a pas de concurrence donc les prix ne cessent d’augmenter (enfin bref tu connais)

Voilà la configuration à laquelle je pensais : www.ldlc-pro.be…

-Maintenant la MSI Hawk est au même prix que la Vapor-X, et je préfère les performances au silence donc je pense prendre la version Hawk. Bon choix ?

-Je m’étais fait un pack Boitier (CM-690) + alimentation modulaire 520W de chez Coolermaster, je trouvais son prix intéressant.

-Et comme carte mère, j’avais choisis le nouveau chipset pour USB et S-ATA 3.0 mais aussi pour évoluer plus tard vers un octo-cœurs.

Je vais comparer les autres composants cet après-midi et pourquoi pas changer quelque chose. :wink:

Cordialement

si c’est bien une eXtreme power, c’est vraiment pas ce qui a de mieux comme alim

Non, c’est une Real Power : www.ldlc-pro.be…

Donc je pense que c’est bon mais j’attends confirmation. :wink:

salut,

pour qques Euros de plus je prendrais du western digital pour le disque (WD Black 500go 32mo) plus rapide et probablement plus fiable

@ louinou: Tu n’avais pas une config équipé d’un Quad @ 4 Ghz et un Tri-SLI de GTX280 toi ??? :whistle:

Ben oui c’est bien moi et je l’ai toujours cette config, juste qu’on peut dire que pour raison professionnel, j’ai un appartement à Bruxelles pour ne pas être trop loin de mon boulot pour l’instant et il me fallait un bon petit PC pour me divertir là bas. :smiley:

Sinon ma PC principale possède bien cette config depuis pas mal de temps déjà. :wink: