Config jeux (1000-1200€)

Ok, alors voilà:

Je suis vraiment ultra débutant donc excusez moi si il y a des incompatibilités flagrantes, et n’hésitez pas à commenter cette config:

  • Boîtier : Antec Nine Hundred 102,49 €
  • Alimentation : Corsair HX 520W 97,89 €
  • Disque dur : Western Digital Caviar SE16 S-ATA 320 Go - 16 Mo 72,79 €
  • Graveur : Pioneer DVR-112 OEM, noir 32,99 €
  • Processeur : Intel® Core™ 2 Quad Q6600 257,99 €
  • Carte mère : Gigabyte GA-P35-DS4 156,69 €
  • Mémoire : G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK 72,85 €
  • Carte graphique : Albatron GeForce 8800 GTX 768 Mo 519,95 €
  • Montage : Materiel.net Montage 30,00 €

Au total, j’en ai pour 1343,62 €

Voilà, à vos commentaires ! :slight_smile:

Tout est bon , sauf pour le DD de 320 Go j’aurais pris un Seagate qui est meilleur pour cette taille :wink:

Ok, j’attend d’avoir d’autres avis sur le tout avant de changer ! :slight_smile:

DJ Gaby et Darkanum, z’êtes partiii ? :wink:

Impeccable à mon gout :wink:

Ce sera une des meilleures configs possibles en ce moment donc pas de soucis à te faire pour ut3 et crysis tu y joueras dans de bonnes conditions. Pour le disque dur, le wester digital est sympa (et gaby l’aime bien :D), samsung l’est aussi, je pense que les deux marques se valent donc ok selon moi :slight_smile:

Ah si petit détail si jamais tu comptais plus tard overclocker ou que tu veux quelque chose de plus silencieux, choisis un autre ventirad par exemple le Scythe Mugen pour 40 euros. Refroidis mieux et plus silencieusement que le ventirad d’origine et permet un overclocking plus serein, mais ca, c’est vraiment un détail en plus :wink:

ps : oui désolé j’étais parti faire un tour, en pleine recherche d’appart :wink: Y a personne qui a quelque chose sur Amiens ? :smiley: :smiley: :smiley:

Encore merci de ta réponse ! :slight_smile:

J’ai remis à jour la config, changement dans la carte mère et la carte graphique, redonne moi ton avis ! :slight_smile:

http://img135.imageshack.us/img135/8974/captureoneta5.jpg

Si tu tient absolument au wifi tu peux prendre la P5K sinon j’avoue avoir un faible pour les gigabyte P35-DS x, elles sont vraiment sympa et je suis un peu parano alors soucieux du sav :smiley: ( celui ci ayant meilleure réput chez Gigabyte que chez Asus pour la France ).

Sinon pas de soucis, et joli monstre pour la vidéo :wink:

Content d’avoir pu aider :slight_smile: