Config interressante ?

Bonjour a tous , j’ai effectué une config qui me plait bien , je voulais savoir si je ne pourrait pas faire mieux pour le meme prix.
ps : c’est un ordi pour faire toute tache et surtout du gaming (en haute qualité , ex que tout le monde donne : bf en ultra)
sachant que l’achat se fera cet été voir mi-fin été
la config :
cg: www.ldlc.com…
ram: www.ldlc.com…
carte wifi: www.ldlc.com…
ventilo: www.ldlc.com…
disque: www.ldlc.com…
proc: www.ldlc.com…
cm: www.ldlc.com…
boitier: www.ldlc.com…
ssd: www.ldlc.com…
alim: www.ldlc.com…

Je vous remercie d’avance , à plus tard.
Edité le 06/05/2013 à 20:28

Bonne config,à part le boîtier que je ne connais pas du tout ^^

Juste un conseil pour la ram : préfères de la low profile,plus compatible avec n’importe quel ventirad et pas moins performante :wink:

www.ldlc.com… (seulement 2 € plus chère que la CL9)

Ou

www.ldlc.com…

A vrai dire le boitier je ne le connaissais pas du tout non plus ^^ a tu des péference tout en restant dans le meme prix ?
Merci pour les ram :slight_smile:

Un test ici du boitier.

Bon boitier pour le prix, malgrès quelques défauts, dont l’usb3 en facade à brancher sur un port externe de la carte mère…

J’avais des doutes sur la cg par rapport aux autres ,en fin de compte je n’en ai pas a en avoir? ( je me repete mais cest pas pour avant debut été)

A ce prix la (même moins cher), tu as une vapor-x sur amazon, qui est mieux que ce modèle :wink:

Tu peux aussi gagner quelques euros sur les autres pièces sur le même site. :wink:
Edité le 07/05/2013 à 14:28

Ok super , mais juste quand il y a marqué ‘‘GDDR5’’ ça signifie quoi ?

C’est le type de mémoire de la carte graphique,la GDDR5 est la norme actuelle et la plus performante :wink: (les cartes bas de gamme utilise généralement de la GDDR3 plus ancienne)
Edité le 07/05/2013 à 20:11

Mais est -elle compatible avec toutes les cartes mere ? en tout cas pour la mienne ?

C’est pas la plus performante mais niveau perf/prix c’est la meilleur. La plus performante est la XDR2 qui est 2x plus performante que de la gddr5, par contre elle coute plus chère

Pas de problème

Je savais que quelqu’un dirait ça ^^ en disant “la plus performante”,c’était évidemment par comparaison avec la GDDR3 :wink:

Mais la XDR2 on en parle depuis 2005 et elle n’est toujours pas devenue un standard :neutre: le bruit avait couru que les HD 79** seraient équipées de XDR2 mais il n’en a finalement rien été,apparemment ça leur coûte moins cher de mettre 6 Go de GDDR5 que 2 Go de XDR2 :stuck_out_tongue:

J’attends ça depuis les HD 3000 :paf:

“Si on attend trop le futur,on ne profite pas du présent” adage Blackalfique http://kay-smiley.info/images/1609.gif

Re salut a tous je voulais connaitre vos avis sur cette config , plutot complet pour un bon prix pour ce que c’est (ou pas) voila
merci merci
config : www.rueducommerce.fr…

Pas mauvaise dans l’absolu,mais dommage d’avoir un cpu non “K” alors que la carte mère permet l’o/c :confused:

Personnellement,pas fan de la ram Corsair qui semble avoir pas mal de soucis de fiabilité ces derniers temps

Et le ventirad est un 3 pins,il ne sera pas régulé par la carte mère :neutre:

Donc à part que tu n’aurais pas d’écran ni d’OS,ta première config était meilleure ^^

+1

Sans compter que l’on passe d’un 7950 à une 7870.
Et ca ne tiens qu’à moi, mais je suis pas fan des boitiers kikoo lol gamer avec pleins de ch’tites lumières qui brillent. :ane:
Edité le 09/05/2013 à 20:00

Ouais pareil pour le boitier jaime trop …
Mais beacoup plus chere…
Pour la cg que compte prendre sa www.ldlc.com…
moin d’argent que prevu ^^
mais vous n’avez pas de processeur moins chère mais équivalent ?
Edité le 09/05/2013 à 20:08

Tiens, moins cher ici :jap:

il y a une grande différence entre la gtx 650 de asus et la 660 ? je cherche la meilleur cg au plus bas prix …
par exemple celle la : www.ldlc.com…
Edité le 09/05/2013 à 20:54

Je dirais plutôt www.grosbill.com… .
Edité le 10/05/2013 à 04:06