Config interessante ?

Que pensez-vous de cette config ? Merci !
http://quentinbes.free.fr/Config.JPG

g mis correcte quel dommage de racheter une carte mere en agp profite de l’occasion pour passer en pci-e le cpu ira dessus et la 6600gt existe en pci-e
comme ca tu sera paré pour le futur

Moi je vois une config a base de pci-express sur le devis :??: ,Bonne config sinon. :jap:

Euh … merci les gars et la carte graphique est bien PCI Express comme la carte mère en socket 939 pour la garder longtemps merci !

512Mo c’est léger…

Oui j’en suis conscient mais bon 2 barrettes de 512 en Kingston c cho coté porte monnaie … moi je prefere prendre la carte mère en socket 939 et Serial ATA, un AMD 64, un disque dur en SATA , carte graphique en PCI express enfin bon je prefere miser sur l’évolutivité.

un seagate en SATA c’est moyen niveau bruit
regarde du coté d’hitachi
de meme kingston value, essaye plutot samsung original
autrement c’est pas mal tout ca :smiley:

oué ok mais bon le bruit je suis habitué avec mon pc actuel lol …
coté barrette de mémoire ta peut-être raison je sais pas mais bon c’est toujours mieux qu’une NoName !

le hitachi c’est aussi pour les perfs :wink:

seagate = de la ***** ;il son même pas silencieu et il ne sont pas performant prend plutot un WD et si tu le defragmente assez suouvent il ne doit pas grater

de la ***** en sata, pas en ide

J’ai mis correct a cause des 512 Mo de RAM, avec 512 de plus ça sera bien.

seagate en ide en scsi ou en ide c’est toujour pareil (propre expérience ) sa grate toujours

oué ok mais bon j’ai regardé plusieurs avis sur CE disque dur en particulier et ils disent tous qu’il est silencieux et assez performant. Le seul problème apparement c’est qu’il fait que 114 Go au lieu de 120 Go mais ca c’est qu’un problème de Windobe.

je persiste seagates c’est de la ***** au bout d’un moment il vaut mieux prendre un hitachi(c’est un IBM en fait) ou un Western digital

et ta soeur elle gratte ???

aahahahahahaahh … non allez on se calme sinon les super-modos vont fermer le post. N’empeche elle était pas mal celle la !

fait gaffe a ta soeur imbecile