Bonsoir,
Je viens de changer ma config, un core I5 2500K - Carte mère asus P8Z68-V - mémoire corsair et carte graphique MSI Geforce 560 TI.
Après montage de la bestiole, formatage du disque dur tout fonctionne. Intsallation des pilotes graphique et là c’est la cata : écran noir au bout de 2 à 5 minutes et redémarrage de windows.
J’ai enlevé la carte graphique et remis mon ancienne (ATI HD 4850) et le tout ronronne tranquillement.
J’ai donc emmené cette carte chez un ami, qui à exactement la même, et chez lui elle fonctionne parfaitement, y compris dans les jeux.
Retour chez moi, achat d’une nouvelle alimentation (l’ancienne est une 450 watt) une corsair 750 watts, remontage de la carte graphique, et bien c’est encore pire, il n’est pas possible de démarrer le pc autrement qu’en mode sans echec.
Il faut savoir que avec la HD 4850 sa fonctionne toujours.
Du coup je ne sais plus ou chercher, j’ai bien mis à jour le bios et j’utilise les derniers drivers et là je suis sec, comment trouver ce qui ne fonctionne pas ?
Je suis preneur de toutes idée pouvant me permettre de comprendre ce qui coince.
Merci