Config ideal pour flight simulator X

Bonjours ! ! !

Je sais qu´avec ma config actuel je ne peux pas faire tourné Flight SimulatorX a fond et je voudrais vous demander ce qu´il faudrai que je change sur mon pc pour mettre tous les parametres a fond histoire d´en profiter a 100%.
Ma config est : window XP
AMD Athlon 64 processor 3000+ 1.81 Ghz 1.5 Go de ram et ma carte graphique est une Radeon X800 serie.

Merci de votre aide par avance

Le processeur est un peu faible (le jeu est optimisé pour les multi-cores), perso j’ai un 3800+ et c’est limite aussi… 2 Go de RAM sont bien appréciables également, quand à la carte graphique, je n’y connais rien en ATI donc je ne sais pas trop à quoi ça correspond :neutre:

Mais bon, ne rêve pas, la machine capable de le faire tourner à fond n’existe pas encore :ane:

Merci de ton aide et des renseignement

bonne fin de journée @+

X800 = 6800 environ…

OK :jap:

Avec une 6800 je ne sais pas trop ce que ça donne, mais perso avec ma 7900 GS ça marche pas trop mal sur les textures d’origine mais dès que je met une scène avec des textures photoréalistes, au bout de quelques minutes les textures deviennent toutes floues comme si le jeu n’affinait pas les textures au fur et à mesure du déplacement de l’avion :heink:

Y’a plus qu’à espérer que le prochain patch (pardon : la prochaine extension :paf:) corrige ce genre de truc :riva:

Je me souviens avec la démo, le 3500+, ma 6800GT et 2 Go de RAM à fond c’était pas super-très-jouable :paf: Mais bon ça devrait passer en moyen, je penses…

Le SP1 a déjà accéléra pas mal les choses :oui: (optimisé pour les multicores, notamment), l’add-on devrait redonner un autre coup de boost (dommage qu’il faudra payer pour en profiter :paf:, ils auraient pu le faire sous forme de SP2…)

Donc mon Athlon XP 2800+ et sa X850 XT font morfler ?

Plutôt :confused:

Le jeu tape beaucoup dans le CPU, le SP1 a rééquilibré un peu pour charger un peu plus la carte graphique mais ça continue demander beaucoup de calculs…

Perso le jeu tourne plutôt bien en général en 1024768 (en 12801024 ça va aussi mais ça se met à saccader dans les zones chargés et les gros aéroports donc ingérable pour atterrir), mais ça devient de la bouillie de pixel dès que j’utilise une scène photoréaliste :confused: