Config I7 !

salut !
pouvez vous me proposer une config a base de I7 pour 1500 euro max !
juste la tour , sans OS et avec 3gb de ram serai suffisant ,
une config pour faire tourner tous les jeux sur un 23" !

mercii beacoup !

Tu es allé voir le sujet sur les configs du moment en haut du forum?
Edité le 25/12/2008 à 19:58

Avec plaisir je te fait sa :wink:

oui j’ai regarder mais je n’est pa besoin d’ecran ni d’OS …
j’attend avec impoatience !:

Voila selon moi le mieux, pour le jeux, la meilleurs carte graphique actuelle :wink:

*Boitier= Cooler Master CM-690
*Alim= Corsair HX - 620W
*Graveur= Pioneer DVR-216D - OEM, noir
*DD= 2x Western Digital Caviar Black 640 Go - 32 Mo en Raid 0
*Mobo= Asus P6T
*Procc= Intel® Core™ i7 920
*Ram= OCZ DDR3 3 x 1 Go PC10600 Intel® i7 triple Channel
*Gpu= Club 3D Radeon™ HD 4870X2 2 Go

1440€ cher Materiel.Net bien sur :oui:


D'un coté c'est pour jouer tu ne mentionne pas mais pour ce budjet je pense que oui ... ;) achat a long termes sur ...

En GPU certe un peu plus cher mais beaucoup mieux :oui:

www.ldlc.com…

un peu ? mmmmmmmmmmmmmmdr 130€ de plus pour pas grands choses de plus a par moins de bruit (réctifié merci kyosho :lol: ) !! on a comparé ma asus avec un gars du forum qui la acheter et a par le silence en plus j’ai 3-4 degré en plus c’est tout :wink:
Edité le 25/12/2008 à 20:36

Faire du bruit ? c’est une blague :lol:

pardon je voulai dire que la rampage 700 etait bcp moins bruyante que les 4870x2 classique pardon :ange:

Réctifié :wink:
Edité le 25/12/2008 à 20:37

Autant prendre une : www.materiel.net… ca sera assez :slight_smile:

Sinon la GLH est plutot pas mal elle offre quelques % de plus au niveau des perfs mais elle est un peu imposante =p

Il y a un souci constaté avec les x58 gigabyet (etan fan je suis decu sur le cou) l’etage dalimentation siffle est assez fort … :frowning:

De plus la nouvelle p6t garde tout se qui fait le succes de la p6t delluxe sans les “fioritures” :wink:

Jamais vu ce problème source?

des mec du fofo cherche sur le modele de l’ud5 et sur un test de la extreme … apres (esperons) que ce n’est pas tout les modeles mais mon meilleurs amis a commander un config a base de ud4 que on montera demain (jespere), on vera si il y a encore se souci :wink:

Perso jamais vu ca pas mal de gens se tournent vers cette carte mère et j’ai vu personne gueule :o

www.clubic.com…

exemple mais dommage qu’il l’on fermé, je ne sais pas pourquoi mais les reponses dissait ce souci …
Edité le 25/12/2008 à 20:47

Peut être la carte graphique :neutre:

www.pcinpact.com…
Alimentation bizarre
Edité le 25/12/2008 à 20:49

comme la toxic de mon frere … mais a ce qu’il dissait c’est qu’ils avaient presque tout changé pour savoir de ou sa venait … :neutre:


J'ai lu ton article iryu, est peut etre que les gens ont trop vite citez la carte alors que sa vien peut etre de leur alim, je vous dis sa demain car mon ami a pri une superbe be quiet dark pro donc de la qualité c'est sur :oui:

Voila pour toi.
CPU: CoreI7 920 300 €
MOBO: Asus P6T 250 €
CG: ATI 4870X2 de chez Sapphire 440 €
RAM: OCZ PC10600 107 €
DD: 2X 250Go Western Digital Caviar RE3 S-ATA 250 Go - 16 Mo 114 €
Boitier: Cooler Master CM-690 75 €
Alim: Thermaltake Toughpower - 750W 130 €
Graveur: Asus 33 €
Ventirad: CoolerMaster V8 55 €

valeur de 1499,77 € :smiley:
Edité le 25/12/2008 à 21:11

ne l’écoute pas sur les dd, les modeles 320go non qu’un seul plateau donc plus rapide, ainsi que les 640go, deplus, modele saphirre ? pourquoi 20€ de plus pas d’interet … 750w pour sa arrete, 550w suffisent, donc 620 cher corsair parfait.
*
Le reste je suis ok ;), sauf ventirad, atten que certains modele dont le thermaright sorte, voila pourquoi je t’ai garder une marge de 60€ dans la config que je te conseille :oui: