Config i7 2600k avec CM asus P8P67 ou P8P67 PRO?

salut à tous
j’ai commandé une config i7 2600k avec CM Asus P8P67 PRO
Mais la PRO tarde à arriver, ils ont en stock des P8P67 rev B3 (pas de sortie Coaxiale pour le son contrairement à la version PRO qui a 2 sorties son (optique + coaxiale)

j’ai envie de me rabattre sur la P8P67 au lieu de la PRO qu’en pensez vous ? Est ce la seule différence notable entre les 2?

Merci d’avance

la pro:

Avec une carte graphique : 16x, 8x
avec deux cartes graphiques : 8x, 8x
avec trois cartes graphiques : 8x, 8x, 4x

Le troisième port PCI-Express 16x ne fonctionnera qu’en 1x si le port PCI-Express 1x est occupé (le second sera par conséquent désactivé). D’autres restrictions s’appliquent, reportez vous au manuel pour de plus amples informations

Compatible SLi et crossfire

la non pro:

Avec une carte graphique : 16x, 4x
avec deux cartes graphiques : 16x 4x

Le second port PCI-Express 16x ne fonctionnera qu’en 1x si le port PCI-Express 1x est occupé (le second sera par conséquent désactivé). D’autres restrictions s’appliquent, reportez vous au manuel pour de plus amples informations.

Compatible crossfire seulement.
Edité le 31/03/2011 à 18:44

Merci Chris de ta réponse rapide

Je prends cette config avec une carte asus nvidia engts 450 directCu/1G DDR5
c pour du montage vidéo en avchd

dans ce cas qu’en penses tu?

a+ merci encore

C’est bien.

Je prendrais la Pro par contre, meilleure upgradabilite peut-etre.

oui, sauf qu,au bout du compte, s’il joue pas, pas besoin de 2 port pci-e…

C’est sur.

re salut a tous

effectivement je joue pas mais j’ai besoin d’en tirer le max (raisonnable) pour travailler en avchd !!c’est gourmand en ressource ça!!
Mais niveau Overclock ça doit être Kif Kif je pense
Upgrader ensuite …je pense pas …souvent vaut mieux revendre et tout changer :wink:

à+
Décision à prendre demain !!! suivant la négotiation de prix entre la Pro et l’autre …ce qui doit les arranger car il l’ont en stock et toucheront mon cheque plus vite :wink:

Merci de vos conseils Chris et Ghost!!!
Edité le 01/04/2011 à 00:51

pas de trouble :jap:

T’es pas obligé de prendre une Asus forcément non plus…

J’ai toujours été “Gigabyte” et sur le coup du P67 Asus est supérieur sur toute la ligne… :confused:

D’ailleurs à ce propos j’ai une petite question, je vais acheter une carte mère P67 également, et je me demandais si je pouvais mettre ma carte son (X-Fi Titanium) sur le Port PCI-Express n°2…Etant donné qu’il est en 1x quand le 1 est utilisé…?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

???

ça y est les gars

j’ai ma config…ouffff je monte en avchd aussi facilement qu’en hdv voire mieux!!!
et je suis sûr de pas en tirer le max …je rode :wink:
premières estimations 4 a 5 fois plus rapide que ma config C2D E6600 à 3Ghz

a+;)