dison que je monte mon pc moi meme, une fois tous les composants brancher,
j’ai quoi a faire exactement ?
dison que je monte mon pc moi meme, une fois tous les composants brancher,
j’ai quoi a faire exactement ?
Ha domage parce que sa vau le coup
ben ensuite t’install vista
Edité le 15/08/2007 à 23:32
Si tout le pc est monté, comme il faut, tout est branché…
Tu mets le cd de windows dans le lecteur, après il te demande de l’installer blablabla tu le fait.
Voila c’est installé, de là, la premiere chose à faire avant de commencer à surfer: installer les drivers:
en 1er celui de la carte mere: le chipset en 1er, controle raid si il y en a besoin, le driver de la carte graphique et ensuite les autres drivers.
Une fois tout les drivers installé, tu reboot le pc, et là tu peux faire ce que tu veux: installer les logiciels, sufer, jouer …
pour la carte mere c’est assez simple c fournis sur un cd mais c’est quoi le “controle raid” ?
le driver pour le raid, c’est pour mettre plusieurs HDD en raid 0 ou 1 ou autre …
Mais si tu as qu’un seul DD, je crois pas que se soit necessaire.
Perso, je sais pas trop si il faut l’installer si on a qu’un seul DD en sata, car:
c’est si ta plusieur disque dur que tu veut faire fonctionné ensemble (deux de 200go mais il fait les fonctionné comme un de 400 go)
et si je veut partitioner mon disque dur il faut que je le face a quel moment ?
au debut kan t’installe vista normalement mai la jy connai rien kaou blanco_05 le sait avec vista
bah je pense que le mieu, c’est avant l’installation complete de l’OS non ?
Pour xp, il m’avait demandé si je voulais faire d’autres partitions autre que celle ou je met XP. Poru vista, ça doit être pareil :neutre:
Edité le 15/08/2007 à 23:39
Ouai je pensait a sa aussi[quote=“blanco_05”]
bah je pense que le mieu, c’est avant l’installation complete de l’OS non ?
Pour xp, il m’avait demandé si je voulais faire d’autres partitions autre que celle ou je met XP. Poru vista, ça doit être pareil :neutre:
[/quote]
Bon je reviendrais demain pour d’autres questions, la je suis hs et demain je taf
a+ et merci encore
ya rien
:hello:
Vais en faire de même :sommeil2:
Et de rien
Me voila de retour, bon j’ai prospecté toute la soirée et j’'ai mixer sa :
Boîtier : Advance Zorro 8066B 51,89
Disque dur : Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 160 Go - 8 Mo 48,99
Graveur : LG GSA-H44N OEM, noir 28,49
Processeur : Intel® Core? 2 Quad Q6600 264,99
Carte mère : Asus P5N32-SLI Premium/WiFi-AP 178,79
Mémoire : Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC6400 CAS 4 Dominator 178,99
Carte graphique : Sapphire Radeon? X1950 Pro 512 Mo 144,79
Radiateur : Scythe Infinity 39,90
Système d’exploitation : Microsoft Windows Vista Ed. Familiale Premium 32 bits (oem) 118,95
TOTAL 1055
Vous en pensez quoi ? dite moi tous se qui va pas
merci
Prend quand meme la 8800GTS a 320Mo, t’es pas obligé de prendre la msi que jtai dit, yen a des moin cher, dans les 280 euro mais les 100 euros de plus que la 1950PRO valent le coup ta oublié l’alim 8) mais prend celle que jai mis plus haut
ok
Nan mais la memoire ne joue que dans les haut resolution donc a moin que tu face du 1900x1200 la sa risque de joué mais que dans cas des GTS (version 640 MO et 320 Mo) dans tout les cas la GTS 320 Mo et bien plus puisssante :jap: qu’une X1950PRO512 :oui: parce que ce qui joue sur le perf c’est le GPU et non la memoire (meme si elle y participe) :jap: