Salut tous le monde ![]()
Je voudrais faire un petit home cinéma pour un peu prêt 900 … POur l’écran j’avais pensé a ceci : www.rueducommerce.fr…[/url] et pour l’ensemble home cinema [url=http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Univers-Home-Cinema/Systemes-5-1/SAMSUNG/432212-Ensemble-Home-cinema-5-1-DVD-DivX-USB-HDMI-HT-Z210.htm]www.rueducommerce.fr… . Que en pensez vous ? Quel carte son choisir ? Avec ces 2 éléments il reste un peut prêt 300 et est ce que ma HD4870 512mo tiendra le cout en jeux ?
ta HD4870 va pas être asser, déja a cause de la taille de l’écran :neutre:
Il t’aurais fallu une version 1 go :neutre:
Ouyai ba au pire je l’a vend et j’en rachete une HD4870 1go :neutre:
Au pire je prend une HD4870X2 si j'ai assez ...
Elle sera suffisante !
LA taille de l’écran ne joue en rien, il faut ici parle de résolution !
Or, un écran full HD affiche une résolution maximale de 19201080, soit un peu plus grand que du 22 pouces (16801050).
Certes, elle pourra montrer ses limites avec des filtres ou avec des jeux gourmands, mais je suppose que ton home cinéma ne sera pas fait pour faire tourner crysis ou Starcraft 2, mais plutot PES ou guitar hero, et dans ce cas, il n’y a aucun soucis.
Sinon, une version 1go ou une HD 4890 peut être interessante si tu compte vraiment jouer.
Tu me conseille quoi comme carte son ?
Ba je jouerai a des jeux styles burnout , need for speed , enfin plutôt jeux de voiture et pis crysis, battlefield enfin tout ce qui fps je joue sur mon 22" car je suis habituer..
MAis je pense que je vais acheter une HD4890 alors... car j'ai pas envie d'être bridé xD
Autrement avez vous un autre écran a me conseillé ? carte son et ensemble home cinema ?
Et quel est le meilleur de ces 2 écrans pour mon ordinateur : www.ldlc.com…[/url] et [url=http://www.ldlc.com/fiche/PB00083090.html]www.ldlc.com… ?
Pour l’écran, il y aurai le Sony V5500 www.lcd-compare.com…
Ouai mais il est quand meme a 100 de plus :s Est ce que ça vaut vraiment la peine de mettre une carte son avec ces enceintes www.ldlc.com… ?
Ca reste du 1080P, du 1920*1080; je pense que pour diffuser des films c’est largement suffisant. Pour des jeux au pire tu fera 22FPS dans crysis en très élevé ( www.clubic.com… -sachant que la résolution intermédiaire du test est plus élevée que celle de l’écran que tu aura-).
Pour les écrans je préfèrerais le moniteur, par rapport a lé télé que tu cites, tout simplement par-ce-que ce ne sont pas les mêmes usages et que je pense que tu aura une meilleure lisibilité et une meilleure facilité d’utilisation avec le moniteur. Par contre si tu veut un écran qui soit une télé avant tout et non pas un terminal pour le PC il vaut mieux prendre la télé; je ne connais pas particulièrement le moniteur, mais il dispose de bien moins d’entrées, ce qui serait plus complexe si jamais tu venais a lui adjoindre d’autres appareils.
Pour la carte son ca va dépendre de la carte mère que tu aura; sur les cartes mères récentes les chipsets audio sont de suffisament bonne qualité pour pouvoir se passer de carte son, même si ça ne sera pas idéal, ca sera déjà bien.
Alors pour la carte mere j’ai une GYgabite UD3R donc niveaux son je sais pas trop ce que ça vaut… Et pis je préférai une télé car si je veut y mettre une console je pense que c’est quand meme mieux … Mais la qualité sera la meme sur les 2 écran ou plus sur le moniteur ?
Et pis si je joue pas en très élévée sur crysis je m'en fou car ce n'est pas le type de jeux que je vise sur cette écran
il y a du 22" en 1920x1080 :neutre:
32" pour une HD 4870 512mo c’est bon mais t’aurais eu plus de performance en prenant la 1Go vue la grosseur de l’écran mais si tu joue à des jeux exiges une bonne config, le mieux sa serait de jouer sur ton écran pc
comme carte de son: www.materiel.net…[/url] mais je pense que sa va exploser ton budget, sinon celle-ci: [url=http://www.materiel.net/ctl/Cartes_son1/42623-X_Fi_Titanium.html]www.materiel.net…
comme haut-parleur: www.materiel.net…[/url] sinon, un peu moins chère: [url=http://www.materiel.net/ctl/Hautparleurs/14264-Z_2300_THX.html]www.materiel.net…