Config haut de gamme - pour pas changer de composant d'ici 5ans

j’ai vu dire que la r600 etait prevu deut avril ??

de toute maniere se n’ai pas la bon mois pour changer de carte graph

moi je veut investir dans une nouvelle config et bien je vais attendre que sorte la r600 et le prix des 8800 vas surement baisser

pourquoi pas grand chose, avec un pc de 6 ans je fait tout auatant de chose qu’avec un pc de maintenat certes, certaines choses sont plus lents, et les derniers jeux sont a oublier, mais faut pas croire qu’avec un vieux pc on ne fait rien,du moment que l’on y trouve son compte :neutre:

Tre belle config présentée ici mais je te deconseille fortement le graveur samsung SH-182M.
Le premier recu a te renvoyé car il ne marchait pas (probleme dans l’alimentation).
Le second a ete installé mais il ne lisait pas les DVD (et gravé encore moins)donc renvoyé.
Je viens de recevoir mon troisieme il y a 1 semaine pour l’instant il marche mais sous Sandra le test de graveur le classe comme un graveur assez mediocre (malgré sa certification de vitesse).
Je te conseille donc un graveur SATA un plextor vu que tu as les moyens sinon prend un samsung qui vient de sortir (Le SATA vu que les cartes meres sont actuelles n’ont quasiment pas de port IDE un ou deux).

Personnellement je viens d’acheter le graveur dvd pioneer dvr111D et je le trouve très bien comparé à mon lecteur plextor px-130A, qu’il remplace et qui m’a beaucoup déçu et avec lequel je n’ai eu que des problèmes (il est mort au bout de deux mois).

Seul reproche du 111D qui n’en est pas vraiment un c’est qu’il ne lit pas les dvd-ram mais le dvr111 (pas D) les lit (ça ne me gène pas je n’en utilise jamais).

Je suis dubitatif quand même… 5 ans c’est trèèèèès trèèèèès long…
C’est comme si aujourd’hui tu avais un XP1800+ et une Geforce 3 (pour info, ce matériel “haut de gamme 2001” était quasiment moitié moins cher en 2002).

Je rejoins un peu tout le monde sur le point de vue qu’un E6600 suffit bien, avec 2Go de ram et une 8800GTS, effectivement ça fera un très bon PC qui durera quelques temps.

moi aussi mon pc a 5 ans , il a 1 go de ram et 250 go de memoire … ct du haut de gamme il ya 5 ans et aujourd’hui il est tres actuel !
Comme quoi un pc de 5 ans peut encore tenir le coup!!!

je suis curieux de voir ta config ???

Moi aussi! Sachant que le haut de gamme d’il y a 5ans c’est ce que j’ai cité : Athlon XP1800+ et Geforce 3. J’ai une config qui a exactement ce matos et des jeux comme UT2004 ou Battlefield 1942 fonctionnent bien dessus, mais pour Fear, Far Cry ou Battlefield 2, vaut mieux oublier.

Bonjour.
Sachant que pour le moment on est au double coeur bien etabli et que commence a arrive les quad coeur.
Et dans le monde pro on a deja bien depasse les quad coeur (pour les serveurs donc d’ici 5 ans peut etre que ce sera etendu au grnad plubic :ane: ), donc d’ici 5 ans je pense que nos proc grand public seront depasses je ne dit pas qu’ils seront totalement mort juste depasses.
Donc a mon avis je suis comme la majorite je resterais sur un E6600.