Config hardcore gamer 1800 euros

salut tout le monde je dispose de 1800 euros (tout compris, ecran, souris …) pour une config je pense prendre Une GTX 580 mais apres je ne sais pas quoi prendre pour le reste merci de m’aidez pour souris et tout lemoin chere :wink: . Merci d’avance. www.materiel.net…
Edité le 13/11/2010 à 13:40

que pensez vous de sa img813.imageshack.us…

Salut,

A 150 euros, tu as la Corsair AX 750 W (garantie 7 ans).
A 150 euros, tu as 2 x 4 Go DDR3 PC12800 CAS 9 (2 barrettes seulement), donc moins cher que t’es barrettes 2 x 2 Go.

Sinon, ça à l’air d’être une bonne config.

Si tu peux attendre que les HD 6970 sortent sa pourrait être bien

Perso je ferais le même choix : pas utile d’avoir 8 Go pour 150 € quand 4 Go sont suffisants,et aussi c’est de la PC16000 CAS 6 (tout gain en fréquence et latence est bon à prendre :))

Je suis le seul a trouver dommage de prendre une gtx580 et d’avoir un écran 23"? ^^

1800 euros c’est beaucoup d’argent quand on sait que Bulldozer arrive au debut de l’annee 2011…

+1

Pourquoi ça ? ^^ si le 23" est un full hd,un 27 " n’apporterait rien de plus :neutre:

La taille d’un moniteur dépend toujours de la distance à laquelle on l’utilise : si on est à 60 cms un 27" ne sert strictement à rien :wink:

la carte est mère est pas au top (chipset), et t’as pas besoin d’une alim 1000W

Tu es surtout le seul a pas avoir compris que c’est la résolution qui change les performances et non la taille de l’écran :paf:

comme ont dit, cay pas la taille qui compte :o

Merci de me prendre pour une truffe , ca fait plaisir :super:

Je tire plutot de mon experience personnelle l’apport en confort et en plaisir que peut apporter un 26 ou 27" ( ce qui passe large avec un tel budget… ) par rapport a un 23"…
C’est un truc que je dis souvent mais je me répète : Pour simplifier , ton PC dans 3 ans , il est a la ramasse. Ton écran , dans 10 ans , tu l’as encore. Autant mettre un poil moins cher dans la tour et un poil plus dans un périphérique indispensable et bien moins périssable…

D’accord sur le principe du long terme, mais pas sur le détail.

Pour moi, un écran au delà de 24 pouces n’apporte rien en confort, c’est même gênant car trop grand (et encombrant, et consommation, etc…)
A moins d’avoir une suite royale comme bureau…et de toute façon j’aime bien être assez proche de l’écran.

Ta dernier phrase résume tout “J’aime bien etre assez proche de l’écran” donc on est bien dans le domaine du subjectif.

Pour l’encombrement , il y a quand meme tres peu de bureaux qui ne peuvent pas prendre un 27" et acceptent un 23/24…
Je sais meme pas si ca existe d’ailleurs , exepté les bureaux d’angle ( et encore :s… ).

Je suis assez proche de l’écran également et le 27" comparé a mon ancien 23 m’a changé la vie…( oui oui , a ce point la :love: )
J’ai 2 PC ( et 2 bureaux ) dont l’un avec mon ancien 23" et quand je dois travailler , je vais sans réfléchir sur le 27" .
Pour jouer , j’en parle meme pas… rien que l’immersion dans F1 2010 par exemple n’a rien a voir , tout simplement car le 27" occupe plus mon champ de vision que l’ancien…Alors oui je sais , c’est infime comme différence de taille ( quoique… ) mais je répète que pour un budget pareil , je trouverais vraiment dommage de s’en privé.

ah bah de rien :jap:

c’est son choix la grandeur de l’écran, personnellement 22" est amplement suffisant :neutre:

est-ce que vous pouvez me faire un recapitulatif je suis perdu SVP