Config gamers a 1500 €

salut

j’envisage de m’acheter un new pc…

je me demande ce que vous pensé de
antec nine hundred
core 2 duo E6600
geforfe 8800 GTX
Asus striker extreme 680i sli s775
raptor 74 giga 10000tour/min
corsair xms2 2*1 giga ddr 800 4-4-4-12
alime fortron blue storm 2 500 watt

un ventilo noctua NH-U12F pour le cpu…

le sli c’est pour dans 2 ans racheter une 8880 gtx pour booseter le tout

merci
Edité le 26/06/2007 à 18:05

salut

pour la memoire Gskill et moin chere et aussi bien :wink:

sinon la config et equilibrer

tu ne prends que 74Go de DD pas dis donc ta pas bcp de jeux …

Rajoute un disque dur et prend la asus p5n32-e sli

1500€ trop chèr pour ce que c’est
Attend la rentré de l’informatique ( Début séptembre ) commca pour moins chère tu pourras prendre du 8800ultra et Un Core 2 QUAD !

sa evolut tout le temps si il attend a chaque fois il aura jamais sa config :whistle:

Oui mais bon la il attendera 2mois pas plus et il aura 2x mieu… ( QUAD ) Sa tiendra beaucoup plus longtemps.

pour l’instant un quad core et completement inutile a par pour faire des point a 3dmark deja qu’il y a pas beaucoup d’application qui prenne le dual core alors le quad core en parlon meme pas

8800 ultra pourquoi faire apart jeter la’argent par les fenetre! non une simple gtx suffit amplement crois moi. ensuite pour ce qui est du quadcore la j’avou qu’apres la baisse des prix d’intel dans pas tres longtemps ca vaut le coup (un bon q6600 ) surtout que c’est (je pense???) mi-juillet. et pour le boitier fonce mon gars c’est de la balle!!!

ben a coté du 74 giga j’aurai un 250 sata mais bon c pas important pour l emoment la c juste pour aller vite…
faconj jvé pas jouer non plus a 50 jeux a la fois la si j’achete le pc c’est juste pour rainbow six vegas et colin mc rae dirt

Le choix des composants est très bien malgré que la striker pourrait être remplacée avantageusement par une gygabyte de série p35-dsX. L’alim j’aurais pris une seasonic ou une enermax (liberty) et la corsair soit par de la g skill comme conseillé ci dessus ou de la ballistix :slight_smile:

c’est parfait mais prend plutot une x1950XT pour envisagé plus tard de prendre une autre carte graphique :wink: c’est un conseil !
aucun jeu ne demande du DX10 et je pense que les 8800 ne seron tres tres vite remplacé :neutre:

“c’est parfait mais prend plutot une x1950XT pour envisagé plus tard de prendre une autre carte graphique”

+1

Regarde ici : izi-eight.miniville.fr…

:nexath

ben ati pour les jeux video c moin bien que nvidia non ???

Parlons modèles plutôt que de marques :wink:

j’en sais rien sinon alors pour 1500 € c’est quoi la meilleur config ca serait plus simple peut etre a répondre

je veux juste la toure

enfait la striker me semblait super bien car y a un ptit ecran lcd pour dire les processus qui plante. Y a un truc qui overclock tt seul le cpu au cas ou…
Edité le 27/06/2007 à 01:12

Ne les écoutes pas pour la carte 3D, la 8800GTX est très bien, tu as fais un bon choix :wink:

Pour la RAM, il vaudrait mieux prendre les Crucial Ballistix (la référence actuellement):

Ou les GSkill HZ qui sont tout aussi bien si tu ne trouves pas les Crucial.

Pour la carte mère si tu veux du SLI, la Striker est plus que bien :wink:
Le CPU est niquel
Le raptor parfait

L’alim est correcte aussi, mais personnellement j’aurais plutôt choisis une Seasonic M12 500W sans l’ombre d’une hésitation (alim modulaire)

En revanche, je ne sais pas trop ce que vaut le venti/rad choisis par rapport à un Zalman 9500AT par exemple…
Edité le 27/06/2007 à 03:24

ok merci

Moi aussi je voudrai prendre un nouveau pc mais Je revien sur la personne qui a dit attend la rentré.
Il va y avoir un truck spécial à la rentré ?
Mais moi je sais que Les 4 coeurs sont à chier pour windows vista seulement les doubles coeurs sont fait pour cette architecture ! alors voila moi je pense le prendre dans quelques semaines