Config gamer?

je souhaite acheter un pc gamer et je voudrais savoir si ce pc ferais tourner Watch Dogs et d’autre jeux gourmants en Ultra

Un Prosesseur Intel core i5-4460S, 2,9 Ghz TurboBoost à 3,4 Ghz, 6 Mo smart cache, Intel HD Graphics 4600

Carte Graphique Nvidia GeForce GTX745, Mémoire dédié 4 gb

ram 16 giga, voici le pc www.boulanger.fr…

j’ai un budget de 750 euros si vous me proposer d’autres config merci
Edité le 18/08/2014 à 00:46

Non pas du tout :neutre:

aurais tu une config a me proposée et pk ce pc ne ferais pas tournais watch dogs

Watch Dogs est un jeu très mal optimisé et même sur des pc bien plus puissants il a du mal à bien tourner :neutre:

Dans le cas de celui que tu montres,la carte graphique GTX 745 (malgré son appellation GTX qui la classe normalement parmi les cartes gaming) est une carte OEM (c’est à dire réservée aux fabricants de pc qui se contentent généralement de modèles aux perfs basiques) même pas aussi puissante qu’une GTX 660,elle aura du mal sur tous les jeux récents :confused:

C’est même limite se moquer du monde de mettre 4 Go de ram sur une carte pareille et surtout de l’appeller GTX et pas GT :yeux2:

:hello: ici

:paf: ah oui quand même, 4 Go :MDR ils battent des records là… :pfff:

pck les pc de marque cé pour les gens qui veule un pc mai ki connaisse rien en info, est qu’en plus cé souvent du matos ba de gamme dedans (mais ki fon croire que cé du haut de gamme), et ki ne tien pas la route longtemps (cf dd seagate par exemple)

Bon allez, plus sérieusement. :stuck_out_tongue:

En l’occurence, toi, tu as bien fait de venir demander si ce pc est capable de faire tourner ton jeu, puisque par la même occasion, on te dit qu’il faut éviter d’acheter ce genre d’ordinateur tout fait. C’est ce qui s’appelle faire d’une pierre deux coups. :wink:

Regarde ici, sur materiel.net, un pc tout fait (parce que d’après ce que je comprends tu voudrais acheter une tour toute faite), et pour le même prix:
www.materiel.net…

Attention par contre, pas d’OS installé dessus. Sauf si tu disposes déjà d’une licence, il te faudra en acheter une (win7-8, à toi de choisir).
A toi de voir. :slight_smile:

Quelqu’un d’autre? Vous en pensez quoi? :slight_smile:
Edité le 18/08/2014 à 04:39

j’aime bien le pc que tu me propose me je cherche une carte graphique avec 4 go de mémoire dédié si vous avez merci

Pour joué a Watch dogs sans lague avec de bonne qualité
Edité le 18/08/2014 à 11:57

Une carte graphique avec 4Go, c’est presque le prix de ton budget…
Edité le 18/08/2014 à 11:58

Aie donc je devrait choisir le pc qu’on ma proposé pourrait y joué a Watch Dogs et les jeux récents sans beuger?

Salut saad95190 :hello:

Sans beuger , non :arf:
car pas trop puissante cette carte graphique mais bien mieux que le PC Boulanger :icon_biggrin:

Par contre beugler , oui tu feras :whistle: :MDR
Edité le 18/08/2014 à 13:05

donc je devrait acheter le pc qu’on ma proposer et quand tu veut dire beuger c beuger comment et quand je vois la carte graphique je vois des sortie dvi et hdmi mes je nes pas c’est entré sur ma télé

Ca ne te servira à rien,ce n’est pas la quantité de ram qui fait la puissance d’une carte :neutre: exemple,les GTX 770 2 Go sont juste deux fois plus puissantes que cette fameuse GTX 745 et font tourner dans les meilleures conditions les jeux actuels ^^

4 Go de ram ne sont utiles que dans le cas de très hautes résolutions,écrans 4K par exemple…mais le paradoxe de la chose c’est qu’une carte entrée de gamme avec 4 Go n’arriverait pas à faire tourner un jeu en très haute résolution parce que son gpu (processeur graphique) n’aurait pas la puissance nécessaire,bref les 4 Go de ram sont là pour faire croire aux non-connaisseurs que ça changera quelque chose aux performances de la carte mais ils ne servent à rien pour afficher en full hd 1920 x 1080 (perso je joue en full hd,et j’ai une carte avec 3 Go qui ne sont jamais pleinement utilisés ^^ )

C’est quoi comme télé pour ne pas avoir au moins une entrée Hdmi ? :heink: qu’y a t’il comme entrées dessus ?
Edité le 18/08/2014 à 15:06

si il y a une entré hdmi mes pas d’entré dvi je peut relié le pc par cable hdmi a ma télé? et pourrait-je overcloker ce pc?
Edité le 18/08/2014 à 15:43

Normal pour le DVI,aucvune télé n’en a ^^

Oui

Materiel.net est un site fiable et est ce que la GeForce GTX 660 pourra faire tourner les jeux récents sans probleme?

Oui,Mat.net et Ldlc.com sont les deux meilleurs sites pour le matos informatique ^^

Pour la GTX 660,disons que tu ne pourras pas régler tous les jeux en ultra tout à fond,mais elle fait encore bien son boulot :wink:

ok merci


quand je recherche gtx 660 sur google je tombe sur celle ci [Photo supprimée] ya ti'il une difference entre les 2, la quelle est la meilleure? Edité le 18/08/2014 à 18:23

Il faut savoir que les fabricants de gpu (Amd et Nvidia) créent une carte : celle de la 2ème photo qui est ce qu’on appelle un design de référence…ensuite les différents constructeurs (Asus,Msi,Gigabyte,etc…) reprennent la base de la carte (les plans si tu veux ^^ ) mais la modifient à leur sauce,ils commencent par lui monter un meilleur système de refroidissement généralement plus efficace et plus silencieux…et ça donne la première photo ^^

Sinon si tu regardes bien la description du pc,tu verras à “carte graphique” : MSI GeForce GTX 660 Gaming OC - 2 Go

www.materiel.net… et c’est celle-là qui est dans le pc,la photo n’est qu’une pub,la preuve :

www.materiel.net…
Edité le 18/08/2014 à 19:28

merci

encore une question ce pc est t’il mieu? www.materiel.net…
Edité le 19/08/2014 à 16:55

Même cpu,mais carte mère un peu plus évoluée,alimentation plus puissante (les Corsair CX ne sont pas parmi les meilleurs modèles mais ce n’est quand même pas du no-name,ça reste une alim correcte qui ne risque pas de faire flamber le pc ^^ ),le ventirad TX3 est basique mais fera son boulot puisqu’il n’y aura pas d’o/c et il est toujours mieux qu’un Intel…mais la vraie différence est au niveau de la carte graphique : une R9 280 est plus puissante qu’une GTX 660,elle est ± équivalente à une GTX 760,bref ce pc fera tourner tous les jeux dans de bonnes conditions :wink:
Edité le 19/08/2014 à 19:39