Config gamer,vos avis ?

Salut à tous mes p’tis amis du 21ème siècle !

Bon j’me suis fais une config orientée gros jeu avec des potos

Donc c’est pour faire tourner du far cry 2,modern warfare 2 enfin du bon gros fps qui envoie le steak quoi,alors j’aimerais savoir si on s’est pas planté et si tout va bien.

-I5 750
-P7P55D LE
Corsair VX 550W
Noctua NH-U12P SE2
Gskill kit extrême 3 2X2 PC 10600 Ripjaw
Samsung F3 1000 Go-32 Mo
Supertalent ultradrive GX(ME) 64Go
HD 5850
Win 7 64 bits(oem)

Voici,donc y’a juste pour la ram qu’on est pas certain,on hésite avec de la PC 12800 Ripjaw(les bleues)
www.materiel.net…

Est-ce utile dans le but d’OC par la suite ?

Merci pour vos conseils :slight_smile:

EDIT;Ah oui j’oubliais,pour la 5850,est-ce qu’elle est pas trop performante et puissante pour jouer sur un 23" ?
Edité le 04/01/2010 à 16:03

UP

svp,personne pour me dire si tout va bien ?
Edité le 04/01/2010 à 17:10

Tu peux changer ton proco pour un amd 965 BE, plus puissant pour les jeux que le i5.

Impossible parce que j’ai déja la CM !

Rien qui cloche sinon ?

Pour la ram,vous en pensez quoi ?

Ben si t’as déjà la carte mère il n’y a rien à changer la config est très bien, la ram aussi (je pense que la ripjaw de gskill en ce moment il n’y a pas mieux), après si tu peux la prendre en pc12800 vas-y en effet si tu comptes overclocker ce sera mieux (ça sers uniquement à ça d’ailleurs)
Sinon pour la carte graphique, je ne pense pas qu’on puisse dire qu’une cg soit trop puissante, et puis tout dépend de l’écran, il n’y a pas que la taille qui compte, de toute façon pour tout pousser à fond un écran plus petit est un avantage

Enfin bref que du bon dans cette config, éclate toi bien :icon_biggrin:

Un ssd surtout un “bon marché” actuellement ne vaut pas vraiment la peine(trop récent, pas assez démocratisé et coute encore trop cher ou alors tu te prends un intel Postiville mais un peu cher quand même), autant te racheter un deuxième dédé(le même) et te faire un raid 0 :wink:
La 5850 ne sera pas trop performante pour un 23", au contraire, tu pourras la garder + longtemps. Pour info, j’ai une 5870 sur un 22 pouces et ça va sans soucis ;), elle ne doit pas trop travailler comme ça :stuck_out_tongue:
Edité le 04/01/2010 à 20:43

Merci de vos avis :slight_smile:

Pour le ssd,il est vrai que j’hésite encore vu le prix !

En faite,c’est soit le ssd ou bien j’me prend un blu-ray + 1 autre samsung F3 1To.

Oui pourquoi pas également, les lecteurs blu-ray pour pc ne sont pas très cher (profite des soldes, il y aura peut-être de bonnes occaz ;)) sauf si tu aurais une ps3, là, autant en tirer profit car ps3 + tv hd + cable hdmi, avec un bon blu-ray, on est emerveillé :super: Tu peux également investir dans des enceintes ou casques, si tu n’en as pas déjà. Par contre là, ce n’est plus trop mon domaine :jap:
Edité le 04/01/2010 à 21:29