Bonjour,
je recherche un PC gamers entre 1800/2000 mais si on peut moins tant mieux
ma priorité étant la nuisance sonore car je joue dans le salon.
je m’oriente vers une 550D mais si il y a mieux?
cest pour une configuration gaming mais dans le salon donc avec un minimum de bruit.
je souhaite juste qu’il n’y ai pas de fenêtre et qu’il ne sois pas trop tape à l’oeil. mais les boitier silencieux sont souvent sobre.
ou le R3 bien que moins chère reste meilleur que le 550D.
ma configuration doit intégré un écran.
et j’ai un budget supplémentaire pour les périphérique casque/hp/ clavier.
Donc mes priorité sont nuisance sonore/ fiabilité/ performance.
Voici la config sur lequel je part pour l’instant.
Corsair Boîtier PC Obsidian Series 550D
Intel Core i5 Ivy Bridge 3570K
THERMALRIGHT Ventirad HR-02 Macho meilleur rapport performance/bruit?
Iiyama ProLite B2475HDS-1
Corsair Alimentation PC Professional Series Gold AX650 - 650 W peut etre trop gros?
GIGABYTE GeForce GTX 670 OC alors la la asus top est mieux mais l’écart de prix ne ce justifie pas cette référence pouvant ce trouver a 400 dans l’absolue si il y a une amd plus performante sans augmentation des nuisances sonore et proche en prix je prefère car je souhaite si on peux dire soutenir amd maintenant la 670 OC me semble plus performant qu’une 7970 moins chère et faisant moins de bruit d’ou finalement un choix nvidia.
Corsair Mémoire PC Vengeance LP 2 x 4 Go DDR3-1600 - PC3-12800
LG Combo lecteur Blu-ray / graveur DVD CH10LS28
CRUCIAL SSD interne m4 - 256 Go ou un samsung 830 au même prix
Seagate Disque dur interne Barracuda 7200.14 2
MSI Z77A-GD55 ou asrock extrem 4
j’écoute tout conseil.
ensuite je recherche des périphérique sur un autre budget.
haut parleur 2.0 a cause de la place je part sur les t40 de créative les retours client étant satisfait fasse au test des numérique qui les decendes.
casque/micro corsair 1500 ou 360 senscheiner je cherche un bon casque jeux mais de type ouvert donc qui couvre quand même les oreille mais permet d’entendre sont entourage ou la télé.
clavier. la je ne sais pas du tout jouant sur portables.
Le plus si vous conaissé une boutique ayant de bon prix et assemblant le PC.
je suis prêt a payé les 30/50 pour avoir une config déjà monté et testé mais je n’ai trouvé que des boutiques + chère qui proposé ce service ce qui fait qu’elle sont 100 + chère auquel on ajoute 50 pour faire monter la configue.
concrètement j’ai trouvé topachat et pixmania moins chère mais n’assemble pas il me semble et materiel.net et ldlc assemble mais été plus chère.
Je sais monté une configue et ai même travaillé chez un assembleur quelque mois mais une configuration a + de 2000 il y a 4 ans ayant mal tourné j’avais acheté des pieces sur différents site je ne m’en suis jamais sortie et donc je tourne depuis 4 ans sur portable a cause de cela.
j’ai déjà une souris
gros paver désolé j’espère ne rien avoir oublié.
Merci.