C’est moi qui lui avait proposé car j’avais vue de bons com’ à son sujet, mais vue le test que tu as trouvé, JE RETIRE MON CONSEIL! :paf:
J’aurai voulu avoir une indication aussi sur l’alimentation, je pense que mon choix sera du micro atx, et le boitier le asgard III de xygmatek. Le soucis c’est que je ne sais pas quel alimentation choisir, n’importe quel alimentation rentre dans ce boitier? et quel puissance dois je choisir? Et pour la carte mère puis je trouver moins chère sans forcement perdre au niveau de la qualité?
Edité le 01/12/2011 à 19:00
Voici je pense la configuration que je vais en prendre pour un total de 821 euro, dites moi si c’est ok et je la commande dans la journée merci :
Boitier : www.rueducommerce.fr…
Processeur : www.rueducommerce.fr…
SSD : www.rueducommerce.fr…
Carte graphique : www.rueducommerce.fr…
Graveur DVD : www.rueducommerce.fr…
Alimenation : www.rueducommerce.fr…
Memoire : www.rueducommerce.fr…
Carte mère : www.rueducommerce.fr…
Edité le 02/12/2011 à 16:43
Pour la carte graphique tu as aussi la Asus GTX 560 DCII TOP livré avec le nouveau Batman pour le même prix de 199 EUR
Perso la RAM en rouge avec la CM c’est très laid! Je prendrais soit la nouvelle Kingston HyperX black[/url] (pas encore stock) ou la [url=http://www.rueducommerce.fr/Composants/Memoire-PC/Memoire-DDR3/KINGSTON/4849619-Memoire-Kit-de-2-Barrettes-KINGSTON-DDR3-PC3-12800-2-x-4-Go-8-Go-1600-MHz-CAS-9-Hyper-X-KHX1600C9D3K2-8G.htm]Kingston HyperX Blu qui sont environs le même prix.
Edité le 02/12/2011 à 15:05
Hop j’ai changé le boitier, la carte graphique, l’alimenation, et les rams pour un total de 832 euro, je lance la commande?
Edité le 02/12/2011 à 16:42
832 euro pour cette configuration, je suis plutôt bien alors? Niveau silence performance? J’ai changé le boitier pour un cooler master silencio et une alimentation modulaire OCZ ModXStream PRO 600 ? Ou je reste sur le zalmanZ9 plus et l’alimentation ANTEC High Current Gamer Series - 620W - 80+ Bronze?