Config gamer pour environ 1500 €

Tu as absolument besoin du wifi sur ta mobo?

Sinon la P5B deluxe est exactement la meme!!!

C’est surtout parceque il fait pas d’O/C que je lui dit de prendre de la PK . Mais bon je trouve ça un peut con de pas faire d’O/C avec un core duo :confused:

Tes prix viennent de quelle site ?

Mes prix viennent d’un peu partout, je fais pas attention à ça c’est juste pour savoir à peu près, après je commande dans mon magasin près de chez moi. Ba moi je suis partant pour me lançer dans l’O/C mais il faudra que j’aille sur des forums pour apprendre ! La carte mère Asus P5B Deluxe WiFi/AP il y a juste le WIFI en plus ?
si c’est la cas je prends juste la Asus P5B Deluxe et j’enlève 20 €. Pour la carte son j’étais pratiquement sûr qu’il fallait que j’en prenne une autre c’est dommage sa m’aurais fait économiser un peu ! Tans pis!
Alors pour la ram qu’est que vous me suggérer ? Parce que là dessus que peut être économe je pense donc je prends plutôt quoi : HZ ou PK ?

Si tu comptes pas o/c beaucoup la PK suffira amplement, vu que je doute que tu fasse monter le FSB à beaucoup plus de 400 MHz, et si vraiment t’es lancé alors elle te permettra quand même de monter un peu plus haut. :wink:

Enfin je dis çà je dis rien… :ane:

Ouai bah je vais prendre le pack G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK.
Par contre niveau carte graphique j’ai entendu dire que la Sapphire Radeon X1950 Pro Ultimate 256Mo était une C.G. milieu de gamme, voire bas de gamme, est-ce vrai ?
Merci de me répondre sur ce point car ça a beaucoup d’importance pour moi. j’aimerai pas que ma carte graphique ne suive pas ma config.

Celui qui t’a dit ça t’a certainement recommandé de prendre une Geforce 8! :pfff:

C’est une très bonne carte “milieu de gamme pour gamer”.

Bon bah il me reste plus qu’à poster un autre message sur le forum et y mettre ma config!
J’espère que quelq’un va pas me dire : “Quoi ?! Mais prends pas cette carte mère là, ni cette carte graphique là, et puis pour la ram il y a mieux au même prix quand même…”
Non franchement je pense que c’est pas mal du tout, de toute façon il y a plein de bonne config à 1200 € donc il faut bien choisir au bout d’un moment.
Merci à tout ceux qui m’ont aidé à améliorer ma config merci beaucoup maintenant je me dis que j’aurai fait une bétise en achetant celle du départ!
@++