Tu as absolument besoin du wifi sur ta mobo?
Sinon la P5B deluxe est exactement la meme!!!
Tu as absolument besoin du wifi sur ta mobo?
Sinon la P5B deluxe est exactement la meme!!!
C’est surtout parceque il fait pas d’O/C que je lui dit de prendre de la PK . Mais bon je trouve ça un peut con de pas faire d’O/C avec un core duo
Tes prix viennent de quelle site ?
Mes prix viennent d’un peu partout, je fais pas attention à ça c’est juste pour savoir à peu près, après je commande dans mon magasin près de chez moi. Ba moi je suis partant pour me lançer dans l’O/C mais il faudra que j’aille sur des forums pour apprendre ! La carte mère Asus P5B Deluxe WiFi/AP il y a juste le WIFI en plus ?
si c’est la cas je prends juste la Asus P5B Deluxe et j’enlève 20 . Pour la carte son j’étais pratiquement sûr qu’il fallait que j’en prenne une autre c’est dommage sa m’aurais fait économiser un peu ! Tans pis!
Alors pour la ram qu’est que vous me suggérer ? Parce que là dessus que peut être économe je pense donc je prends plutôt quoi : HZ ou PK ?
Si tu comptes pas o/c beaucoup la PK suffira amplement, vu que je doute que tu fasse monter le FSB à beaucoup plus de 400 MHz, et si vraiment t’es lancé alors elle te permettra quand même de monter un peu plus haut.
Enfin je dis çà je dis rien… :ane:
Ouai bah je vais prendre le pack G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK.
Par contre niveau carte graphique j’ai entendu dire que la Sapphire Radeon X1950 Pro Ultimate 256Mo était une C.G. milieu de gamme, voire bas de gamme, est-ce vrai ?
Merci de me répondre sur ce point car ça a beaucoup d’importance pour moi. j’aimerai pas que ma carte graphique ne suive pas ma config.
Celui qui t’a dit ça t’a certainement recommandé de prendre une Geforce 8! :pfff:
C’est une très bonne carte “milieu de gamme pour gamer”.
Bon bah il me reste plus qu’à poster un autre message sur le forum et y mettre ma config!
J’espère que quelq’un va pas me dire : “Quoi ?! Mais prends pas cette carte mère là, ni cette carte graphique là, et puis pour la ram il y a mieux au même prix quand même…”
Non franchement je pense que c’est pas mal du tout, de toute façon il y a plein de bonne config à 1200 donc il faut bien choisir au bout d’un moment.
Merci à tout ceux qui m’ont aidé à améliorer ma config merci beaucoup maintenant je me dis que j’aurai fait une bétise en achetant celle du départ!
@++