Config gamer pour 2500 euros (max)?

Bonjour,

J’ai décidé de me monter un PC de gamer ( de tueur même) avec un budget assez sympa (c’est plus drôle que de faire des économies :slight_smile: );
mais je ne sais absolument pas quels composants choisir, donc si vous pouviez m’aider ce serrait cooooooool

d’avance merci

Salut, Pas besoin de 2500€ pour monter un PC.
Sauf si tu veux jouer en 3D, ou en Eyefinity avec 3 écrans.

Tu veux jouer à quel genre de jeux ? Dans quelles conditions ?
Tu ne feras que jouer avec ce PC ?

Il y a un topic ordinateurs et périphériques du moment (que je met à jour) au épinglé au dessus de la section allez donc y faire un tour.

Deja, il faut savoir quelle sera l’utilisation, s’il faut les périphériques, l’écran ou juste la tour.

A l’heure actuelle avec un budget de 1500 euros tu peux te monter une très belle config, regarde la section “les PC clubic” ça t’aideras surement ; )

+1

Et si il ne faut pas d’écran, tu as quoi comme écran?

Sincèrement pour jouer je te conseil ça : un 2500k, rad cpu ±60€ ou wc ±90€, une asus p8p67 sabertooth ±170€, 8Go de ram, une 6970 ou une GTX 570 voir même une AMD 6990, une tour corsair 600T white ou 650D, un ssd M4 120Go ou vertex 3, hdd 2To pour le stockage et une alim 650w ou 800w(pour la 6990 et oc)…

Pour juste une tour avec 1600-1800€ tu te fais une grosse config

[Photo supprimée]
Edité le 20/07/2011 à 15:50

Merci de vos réponses.

En fait il me faudrait absolument tout, du boitier a l’écran en passant par les composants;
ce que je voudrais c’est un ordi pour les jeux actuel et qui ne soit pas (trop) largué d’ici 2 ans

Alors

[Photo supprimée]

Il te faut aussi des enceintes et windows?

Si il te faut windows seven home premium 64bit prends le sur amazone il est moins cher!

www.amazon.fr…
Edité le 20/07/2011 à 18:54

Merci, j’avoue que ca peut etre plutôt sympa comme config;
et j’ai déjà seven 64, il me faut juste des enceintes, mais pour ça je devrais réussir a me débrouiller

:wink:

A la limite vu que tu n’as pas de windows à prendre tu peux ajouter une carte audio à la config dan le genre de celle-ci pour compléter tout ça!

Pour les enceintes en 5.1 ce kit est pas mal et pas cher

www.materiel.net…
Edité le 20/07/2011 à 19:50