Config Gamer pour 2000€ !?

Après c’est niveau prix, les Seagate en 500Go on un bon rapport qualité prix en ce moment, j’en est acheter un pour mon PC acctuel il y a une semain et je l’ai payer 80€, ca fait très cher le Giga.
Vous savez ou si c’est bon de mettre des filtres anti poussière pour le NineHundred, car je suis dans une vieille maison, j’ai fait traveaux il n’y a pas longtemps, …etc et avant que toute la poussière disparesse définitivement j’ai pas envie que mon nouveau PC en patisse. J’aimerais mettre 2 filtres à l’avant pour les 120 et un au dessus pour le 200. D’ailleur ou je peut on trouver des bon et discret qui passe bien ? :slight_smile:
Edité le 09/04/2008 à 21:59

J’en voulais moi-même mais il aurait fallu que le les fabrique en les découpant…je sais vraiment pas ou ils en vendent au Quebec alors encore moins en Europe :paf: mais si tu peut trouver des filtres dans le genre du P180 c’est très bien :wink:
Edité le 02/04/2008 à 11:25

Dans les boutiques de tuning PC, c’est le seul moyen a ma connaissance.
Sinon ben… tu prend une vieille chaussette, tu découpe sur la longueur pour l’ouvrir en deux, et puis tu découpe un carré et hop ! :super:

Niveau écran, en ce moment le top serait www.clubic.com… mieux qu’un samsung avec leurs dalle aléatoire.