Config gamer potable pour 3-4 ans?

Salut voilà tout est dans le titre!!! :super:

www.ldlc.com…

Ah oui j’oubliais est ce que TOUT est COMPATIBLE…

Merci de votre aide :clap:

Votre panier est vide !

Ah comment je fé pour mettre un lien valide?
Moi je fais le Copier coller de l’adresse…

Partager ce panier
cliquez pour générer l’adresse internet

www.ldlc.com…

Merci!

Pour ceux qui en douteraient, Akasa ne font pas de la merde en alim :wink:
Edité le 16/06/2011 à 23:31

Une antec 520w serait mieux selon moi.
Edité le 16/06/2011 à 23:35

Avec la configue que je vais avoir 520 watts ne vont pa suffir…
c’est la moins cher à 750 watts que j’ai touver sur ldlc.com et les utilisateurs disent tous que c’est vraiment bien donc…
Edité le 16/06/2011 à 23:45

Si tu fais pas de SLI, si ça suffit.

Ok mais moi je veux avoiir une petite marge d’au moins 100 watts sinon ma configue est compatible?

Bof car tu as pris une CM chipset H67 qui est vraiment naze avec un proco qui ne demande qu a etre oc donc la ca ne va pas ensuite le ventirad tu peux en trouver pour moins cher tu veux oc ?
Tu as un OS ?

au fait je ne veux pas oc c’est pour sa que j’ai pris cette carte mére…
Oui j’ai un OS Seven 64 bits

Donc un PC qui ne consomme pas plus de 420W?
Ca tombe bien les PC avec une seule CG ne consomme jamais plus de 400W :smiley:
Non sérieusement pas besoin de plus de 500-550W pour un PC gamer standard :wink:


[quote="lefranc06"] au fait je ne veux pas oc [/quote] Alors prend un i5 2500 plutôt, les versions K sont justement les versions spéciales overclock ;) Edité le 17/06/2011 à 13:26

Ok merci

Alors prend un i5 2500 plutôt, les versions K sont justement les versions spéciales overclock :wink:
[/quote]

Eumm, avec une GTX 580 ou une GTX 590 si :ane:

J’aurais dû préciser “avec un seul GPU” :stuck_out_tongue:
Et avec une GTX 580 on reste à la limite des 400W il me semble :wink:

Boitier: Perso je m’en tiendrais à CoolerMaster, Lian Li, Corsair, Fractal Design, BitFenix, Xigmatek
Alimentation: Akasa font autant du bon que de la merde, donc je dirais “reste avec une vrai marque fiable”
Disque Dur: Pas mal mais je préfère largement un Western Digital Caviar Blue / Black
Ventirad CPU: Pas mal mais il commence à prendre de l’âge, je prendrais plutôt un Zalman CNPS10X ou un Noctua

Ils font du bon autant que de la merde si on se fie au test de PCWorld.fr donc mieux vaut ne pas prendre de chances! :wink:

+1 sinon c’est une dépense innutile…
Edité le 17/06/2011 à 20:33

J’ai un test ou il en dise du bien, enfin c’est pas le même modèle que le tien.