Config Gamer Neuve

Bonjour, voila, je vend une configuration Gamer qui n’a même pas 1 semaine, tout est encore sous garantie, les boites sont encore intact, tout est extrêmement neuf.

Carte mère: GA-X48-DQ6

Processeur: e8400 (OC a 3.5Ghz)

Ventilo Proc.: Zalman CNPS9700 + artic silver5

Ram: 4 go de Crucial Ballistix ddr2 pc8500 (elle s’overclock facilement)

Carte graphique: 9800GTX (POV)

Alimentation: Antec Quattro 850w

Le tout est monté dans le boitier Antec Twelve Hundred, donc autant vous dire que niveau flux d’air, c’est niquel :stuck_out_tongue:

Il y a aussi Vista (officiel) en version OEM avec. La boite est la, le numéro de série tout ça tout ça.

Comme je l’ai dis au début du poste, la configuration n’a même pas 1 semaine, donc tout les éléments sont déjà monté dans le boitier, ils sortent pratiquement de la boite, il marche sans aucun souci après l’overclock du processeur (test de 8h sous les logiciel correspondant pour vérification de la stabilité du système).

Je vend avec tout cela un écran 22" Samsung t220 (il est calibré et les couleur sont réglé) il obtient bien donc les 2ms prévu à l’achat. (il a 1 semaine aussi, donc neuf)

Il y a aussi un clavier, g15 et une souris g9 + tapis qpad, il y a les cd d’installation etc… neuf aussi

Tout les manuels fourni avec les composant sont la, donc aucun souci si vous désirez les consultez.

Pour le prix, je compte vendre la configuration 1600euro, le clavier, souris (tapis) et l’écran 450euro

Si possible à quelqu’un de proche dans la région parisienne (je ne sais pas si, c’est permis dans la charte du forum) pour éviter tout frais de port (ils seraient aux charge de l’acheteur, et comme c’est plutot lourd, c’est plutot génant :/)

Je suis disponible pour tout information, n’hsitez pas :slight_smile:
Edité le 06/07/2008 à 16:32

Marchand
Prix
Topachat 267.90
Microchoix 270.51
Grosbill.com 274.50
Internity 276.28
Amazon MarketPlace 281.00
Amazon.fr 284.50
ca cest les prix de ton ecran chez les differents marchant sur le net.

www.lesnumeriques.com…
Donc 450€ faut pas non plus rever. 267e NEUF (si tu las paye +chers be cest que tu tes fait avoir) --> Sachant quil a ete utilise il perd automatiquement Qq €–>200€ il partirai ca c sur mais en dessus mieux vaut du neuf (voire 240 peut etre).

et la config a 1600€ la aussi ya une decote a appliquer -30% en general a la limite la tu peux decote moins mais si que peu de difference de prix par rapport au neuf mieux vaut acheter neuf donc tu garderas ta config…

1600e tas config ne les vaut meme pas en +…

a 1686 euros tu as ca—>
Gigabyte GA-X48-DQ6
G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PK
Intel® Core™ 2 Quad Q9450 + Assassin’s Creed
Cooler Master Cosmos S RC-1100
Sapphire Pack Xfire Radeon™ HD 4870 5
Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 1000 Go
Noctua NH-C12P
Seasonic M12-700

Tu las payer combien ta config???