Bonjour je voudrais avoir vos avis sur cette config
J’ai deja les hdd et le lecteur
Cpu : Q6600
Gpu : HD 4870 avec surement un crossfire (peut etre devrais je attendre les versions 1 Go quoique d’apres les test 512 suffisent surtout que je n’irais pas plus au que 1900/1200.
Ram : 2X2 Go g.skill pc 8500 cas 5
Alim : Corsair TX 750 W
Carte mère : P5E
Ecran : Iolair MB24W
Et peut etre un wattercooling sinon un refroidissement passif genre IFX 14 ( je crois que c’est sa )
Voila je pense que je pourrais joué a tout a fond peut etre meme crysis qui sait lol. Vos avis ?
Edité le 01/07/2008 à 22:48
On peut avoir un OS x64 meme avec 2 GB de RAM. Je recommande toujours un OS x64 peut importe le nombre de Gb de RAM que l’on a. C’est orienter futur et si on upgrade on ne sera pas limite par notre OS.
CPU : pour jouer, mieux vaut un E8400. Il n’y a pas de jeux qui gere le quad-core a part Crysis et encore la …
GPU : Bien
RAM : Bien. 2 GB suffisent.
Alim : Bien. peut-etre sur-dimensionnee mais les RV770XT consomment beaucoup.
Mobo : Bien. Mais j’adore la Maximus Formula Elle est 30 euros plus cher mais avec toutes ses options d’overclocking elle se rentabilise quoi.
Display : C’est quoi cette marque ??? Moi je dis vive Samsung.
Cooling : Watercooling nn’apporte pas grand chose. Passif non plus et je ne recommande pas en overclock. Un Zalman CNPS 9700 est tres bien. Noctua U12P. Thermalright est la coche mais tres cher Un duo Thermalright avec fan Noctua serait tres bien si on a le budget.
le quad je prefere car je fais de la video etc… bref des truc qui gere le quad et l’alim je l’ai choisie car elle peut prendre un crossfire de HD4870 l’ecran il est mieux que les samsung et moin cher