Config gamer hésitation sur les pièces

Bonsoir,
je vous avais demandé il a peut de temps de l’aide pour un pc gamer, je rappelle donc mon utilisation :
Jouer à black ops 2 (par habitude tout les call of duty, quelques jeux de voiture et nouveauté)…

J’aimerais ne pas monter à des prix trop haut mais avoir quelque chose de bon…
Alors pour le OC : non … je ne sais pas overcloquer donc pas besoin de matos exprès… tant que la machine tourne bien d’origine ces bon…

J’était partit à la base sur sa :

MSI Z77A-G45
I5 3570K
Alim antec gamer 520w
MSI HD7870 -> www.shscomputer.be…
2x4GB PC12800 Ballistix

Mais comme mon attention n’es pas d’overcloquer… j’ai un peux regarder et j’ai trouver sa :

i5-3470 -> www.shscomputer.be…
MSI B75A-G43 -> www.shscomputer.be…

le reste des pièces je pense ne change pas…

Que pensez vous donc de l’ensemble ?
La carte MSI B75A-G43 (qu’on sais apparament overcloquer sans forcément être un pro…) + i5-3470

  • est ce que sa sera assez bon pour jouer ?
  • et est ce que sa changera de mon vieux E5800 ?
  • la carte graphique en msi bon choix ?

Merci de m’aider pas envie de me tromper dans le choix de ma news config :slight_smile:

Kingston HyperX Grey Edition pour la RAM. Works perfectly avec une G45.

Un chipset B75 ne s’overclock pas. Y’a quelques tools de MSI qui permettent “d’overclocker”, mais vaut mieux eviter ces cochonneries.

Pas donnée la MSI, même si ça reste correct. Tu peux trouver des Modèle Sapphire en V2 aux alentours de 200€: www.ldlc.be…
Elles sont très bien.

C’est Ok mais pas d’O/c du tout par contre.

Le reste est bon.

Merci,
Pour la carte graphique en saphire sur mon site il n’y as pas… il a que asus ou la msi
et comme je vais aller les acheter la :s savez vous regarder ?
www.shscomputer.be…

pour la ram idem : Kingston HyperX ok mais pas de grey edition :s

Les deux sont bien, donc au choix. Perso j’irais quand même vers l’Asus qui est un peu moins chère même, si elle est clockée moins haut.

ok :slight_smile:
et je me dit que pour la différence… pk pas aller chez nvidia ?
avec celle ci :
www.shscomputer.be…

que pensez ?

C’est pas une 660 Ti. C’est moins perf qu’une 7950 voir moins qu’une 7870.

Bein moins chère, mais également moins performante.

ok je laisse tomber alors ati me semble un bon choix en regardant sur le net

Une 660 ti est tres solide. Mais je crois qu’elle est moins avantageuse de votre cote de l’Atlantique.

ok :slight_smile: je pense que sa être quand même un très bon pc alors :slight_smile:

Ouep, des perfs solides :wink: