Config gamer en kit pas plus 500 euro sans ecran

bonjour faite moi vos proposition de configuration pour faire du jeux et du multimedia et bureautique pas plus de 500 euro sans l ecran merci d avance

car mon pc viens de rendre l ameeee l ecran n as plus de signal mes ca viens pas de lui donc je vais tout changer merci

pas d avis

Pouvez vous attendre encore quelques semaines ? Intel SAndy Bridge et AMD Bulldozer arrivent bientot.

SInon

AMD Athlon II X4 640

M4A87TD USB3

HD5770

Xigmatek Asgard

Antec HCG 520w

HyperX Blu 1600 MHz CAS9

+1 avec la config de Ghost, mais tu as oublier le HDD je le met pour toi :smiley:
Un western-digital Caviar Blue 500 Go (environ 35 euros)

Une alim de 400W comme la Antec HCG ou la Corsair CX 400 suffirais largement, mais je suis quand même d’accord avec Ghost car pour l’évolution une 520W est pafaite!!!
Par contre il te faudras un OS !!!
Edité le 02/03/2011 à 15:11

attendre quelque semaine dure dure car plus de pc si d autre avis dite le moi je vais deja regarder combien pourrez me couter cette configuration que tu m as dit ghost

Et bien la config de Ghost est parfaite pour toi, je te met des liens d’un des meilleurs site pour acheter les composants, il sont au top niveau SAV et de la rapidité de prise en charge de la commande !!!

CPU : Athlon II X4 640 : 93 euros

Mobo : Asus M4A87TD/USB3 : 87 euros

RAM : Kingston Kit HyperX Blu DDR3 2 x 2 Go PC10600 CAS 9 : 47 euros

HDD (tu peux recupèrer le tient si tu veux et si il est en Sata, sinon) : Western Digital Caviar Blue S-ATA 500 Go : 34 euros

GPU : Sapphire Radeon HD 5770 1Go : 115 euros (le must pour les petits budget) :wink:

Optique (si tu en as un recupére le, sinon) : LG GH22NS50 - Bulk : 17 euros

PSU : Corsair Power CX - 400W : 42 euros (un best seller) :wink:

Case : Xigmatek Asgard : 34 euros (un best seller entrée de gamme) :wink:

Alors sa te fait un total de 470 euros pour un bon petit PC pour jouer
le tout est hors port (compte environ 22 euros par chronopost), hors montage et hors OS

OS : Windows 7 Edition Familiale Premium OEM 64 bits : 95 euros
(sur Amazon, il est moin cher que tout les autres sites, et il n’y a pas de port à payer)

Bon ça te monte à un peu plus 550 euros mais ça vos le coup :wink:
Voilà pour toi :wink:
Edité le 06/03/2011 à 12:12

merci aurelien je regarde ca en debut d apres midi

tres bonne configuration je vais surment prendre ca si d autre on des avis n esiter pas merci d avance

Que du bon rien a redire