Voila j'ai décidé de monter ma config de gamer et j'ai besoin de vos avis et de vos conseils.
J'avais déja prévu il y a pas mal de temps de faire cette config mais j'ai retardé la chose avec les sorties des core 2 duo ...dont je ne connais rien d'ailleurs...
Avec un budget comme le tiens tu peux viser un E6600, qui détrône le très haut de gamme AMD pour 330 . Après si tu es allergique Intel, AMD a prévue une jolie baisse de prix pour ces processeurs et un X2 5000+ peut être envisagé par exemple sur une base AM2.
Et voici un exemple de config pour te donner une idée :
Le site semble remarcher :neutre:
Quant à la dispo, il faut voir la fiche du produit et il ya un sigle rond de couleur en dessous qui t’indique la disponibilité : http://boutique.3dchips-fr.com/dispo.html
merci pour vos réponses les gars et si les prix des amd vont baisser c cool mais je ne suis pas allergique a intel mais on m’a dit que c’était plus pour de la bureatike et pas pour du jeu
C’était valable du temps des derniers Pentium D et autres, mais le Core 2 Duo est un processeur très polyvalent et excellent en jeux, il n’y a qu’a regarder les graphiques des différents tests
Test du Core 2 Duo
Pour ton budget, c’est sur il ne faut pas passer à côté ! (les graphs sont parlants, il bat largement le FX qui est dans les 1000 lui )