Config gamer avis carte graphique et quelques questions !

Bonjour,
Tout d’abord Niveau configue je compte prendre :

Intel Core I5 3570k
Carte mere G45 ou Asrock Extreme 4 ou Autre si vous avez mieux pour l’OC
8gb de RAM G-Skill 17 000 CAS9, D’ailleur que signifie CAS 9, 10… ?
Ventirad Be quiet dark rock pro ou dite moi si ya mieux niveau qualiter prix.
SSD Samsung 830 series 256gb
Alimentation Seasonic 620w Ou Antec 620w ou autre si vous proposer…

Et bien sur la Carte Graphique…
Ma plus grande Hesitation…

Je souhaite Jouer a BF3 en ultra, et d’autre jeux en ultra sans laguer et que le pc est une vitesse d’execution et une fluiditer !
Et faire du multitache : Par exemple je joue a BF3 je mais en pause je reviens sur windows la fenetre BF3 reste ouverte, je vais d’autre choses et je clique sur l’onglet et le jeux ce lance instananement…

J’ai une boitier Phantom edition 3.0 et je le trouve un peux chere…
Les gouts et les couleur ne ce discute pas mais si vous connaisser des grande tour pas trop chere…

Windows 8 ou Windows 7 ?

Merci …

Allo !

CPU : ok

Mobo : MSI Z77A-G45 mieux.

RAM : Kingston HyperX Grey Edition 1600 Mhz meilleure RAM au monde tout simplement. Les CAS c’est les timings. CAS 9 est tres correct.

Radiateur : Thermalright Macho

SSD : Ok

PSU : Les deux sont identiques : meme bloc qui provient de chez Seasonic. Donc prenez le moins cher.

GPU : GTX 670.

Case : Allez y plutot avec un Fractal Design ou NZXT H2 ou encore Antec P280.

Si tu l’as acheté, c’est que le prix te convenait ^^
C’est un bon boitier, pourquoi vouloir changer ?

D’accord, Non je n’est pas encore de boitier j’hesite…
Gtx670 OC 4gb ?
J’ai entendu dire que la 7970 GHZ EDITION 3GB etait mieux…

Et elle l’est.
J’comprends pas pourquoi il y a 50 topics pour les mêmes demandes :frowning:
Edité le 29/11/2012 à 20:10

La 7970 GHZ est au niveau d’une GTX 680. C’est cependant une autre tranche de prix …

D’&ccord…
Pouvez vous repondre a mes autres question sur tout ce que j’ai poser et ce que j’ai hersiter svp…

www.materiel.net…

ou

www.materiel.net…

Windows 8 faut aimer le design. Personnellement je le trouve pas si pire. J’upgraderai bientot. Faut dire que je l’ai “gratuit” aussi avec mon abonnement MSDN…

Personne n’a un ebon boitier a me proposer ? :confused:
Pas de Radeon ? Je croyais que ces mieux…

Les HD7970 GHz Edition sont tres bonnes. Mais je suis un peu fan fini de nVIDIA. Disons que j’aime de loin plus leurs boards que AMD pour des raisons bien plus hautes que de simples performances en jeux.

J’aime pas trop ces boitier…
Quelle raison…

Au hasard, parce que l’on est sur un forum info ? :riva:

L’API de programmation CUDA, le GPGPU, PhysX. Mais bon… Les consommateurs se fichent pas mal de ca. Ils ne veulent que jouer… Et pour ca, que ca soit AMD ou nVIDIA, ca joue.

@Blue, nan sérieux ? :o
Je ne sais pas, en 2 jours il y a 10 topics avec les mêmes demandes, pourquoi les gens n’y jettent même pas un oeil ?

Enfin, ça ne m’empêche pas de les aider :o
Mais j’vois que toi, dès que tu peux sortir de la daube/m’allumer tu ne t’en prives pas. A tort…

ah d’accord, c’est une question de look, pas de qualité :jap:

Pas facile de trouver une grande tour au look agressif et pas chère, les 2 les moins chers sont effectivement le Phantom qui ne passe pas inappercus et le Haf XM www.materiel.net… mais on est encore dans le plus de 100€, mais au moins ce sont des boitier qui méritent leur prix

sinon le rapport look/prix/qualité du Phantom est quand même pas mal si on aime [www.materiel.net...](http://www.materiel.net/boitier-pc/nzxt-phantom-410-blanc-74688.html)

En même temps chaque demande est différente… Et on le dit bien de ne pas polluer les topics avec leur demande.

Qui parle de polluer avec leur demande ? Je dis simplement de s’informer avec ce qui est fait ailleurs avant de poster et de devoir faire répéter les membres sur des points déjà vu sur les autres sujets.
Voilà tout rien de méchant :neutre:

En fait si tu veut ce que j’essaie d’expliquer c’est que l’on en a des fois qui viennent poster direct leur conf dans le topic d’un autre, et la ça devient n’importe quoi à devoir jongler entre les deux.

Je prefère voir 100 topics qu’un seul pourri.

Je te rejoins pleinement, on est donc d’accord avec une approche différente :jap:
(Je suis partisan du aide toi le ciel t’aidera avant de poster un nouveau topic, et toi tu es contre la pollution de topic, on est donc d’accord :wink: )

:jap:

Il y aussi le fait que chaque conf soit différente, si un gars avec une advance vient sur le topic d’un mec qui a une bonne alim, et donc ou l’on ne parle pas forcément de l’importance de cette dernière, ça peut être tendu par la suite.
Edité le 30/11/2012 à 12:52