Config gamer , ati ou nvidia

j’ai l’impression de d’assister a un debat politique lol ^^

serieu ne vous prennez pas la tete , c’est super sympas deja de repondre a mon poste , ne vous dispputez pas pour une carte chacun defendra sa carte se qui est norùmale ^^

moi honnetement je joue a wow et j’ai un taux d’ips ne depassant pas les 60 ^^ je cherche juste a augmenter ce taux ^^

non il y pas de test contre là 6870 dans ce cas là prend une gtx 470 et t’aurais plus de chance en fps!
www.materiel.net…
Edité le 13/01/2011 à 23:24

non on s’amuse a pt44 c’est normale xd , la 6850 niveau prix/perf est très correct pour le moment c’est elle la mieux le 25 janvier peut-être cela va changer avec sa :
www.presence-pc.com…

met on est pas encore la donc a toi de voir


[quote="PT44"] non il y pas de test contre là 6870 dans ce cas là prend une gtx 470 et t'aurais plus de chance en fps! [www.materiel.net...](http://www.materiel.net/carte-graphique/club-3d-geforce-gtx-470-1-25-go-destockage-64081.html) [/quote]

non bruit / chauffe par rapport au nouvel

Perso, j’ai toujours cherché le meilleur rapport performance/prix:

MX440
7600GT
8800GTS 512
HD4870 GS

et la prochaine seras une ATI simplement car il ont un meilleur ratio que les Nvidia et chauffe nettement moins!!

si c’était que moi je t’aurais conseillé une HD6950 qui peut être par un simple changement du bios devenir une HD6970!!
Mais pour rester dans ton budget, comme tout les autre la HD6850 et particulièrement la Toxic.
Edité le 14/01/2011 à 04:33

oui c’est pour ça que je lui dis de attendre la 560gtx(qui vient dans 11jours :neutre: ) ou prendre là hd 6870 toxic
blackalft toi t’es le roi de la provocation! :o
bon j’ai pas le temps pour répondre au autres rép (je suis sur le temps du midi là)
Edité le 14/01/2011 à 13:18

Non,pas mon genre…mais tu conseilles n’importe quoi n’importe comment sans objectivité ni vraies comparaisons des modèles et des performances des cg :neutre: exemple :

Ca fait un bon moment que les Ati chauffent (à ce niveau d’ailleurs,ma HD 5870 ne dépasse pas 60° au max dans Stalker CoP en DX11-1920 X 1080- toutes options à fond :paf: ) et consomment en général moins que les Nvidia,et s’il y a parfois des problèmes de pilotes il y en a tout autant chez Nvidia que chez Ati,c’est flagrant quand on lit suffisamment de topics http://kay.smiley.free.fr/images/1279.gif

Explose ? nan! un peu plus puissant OK! :slight_smile:

Premièrement il faudrait trouver un test ou ils ont mis le filtrage à “Haute Qualité”, car c’est prouvé que les HD68XX ont le mode “Qualité” égale au mod “Performance” habituel :confused:

Le test de Hardware.FR comprend les HD5xxx HD 68xx et GTX4xx et il confirme qu’une GTX 460 1Go = HD 6850 :wink:

De toute façon ce sont tous de bons choix!
Edité le 14/01/2011 à 16:40

de toute façon c’est à antox77 de faire son choix attendre la gtx 560(mon conseil et ses années expérience de chez nvidia) ou prendre la hd 5870 toxic? :slight_smile:
Edité le 14/01/2011 à 18:12

Tout à fait,c’est bien pour ça qu’il faut conseiller objectivement et non en fonction de ses goûts personnels :jap: perso je préfère les Ati,mais quand la GTX 460 est sortie et faisait presque aussi bien qu’une HD 5850 pour moins cher,je conseillais la GTX :neutre:

Tu crois peut etre que chez ati ce sont des newbies?

ah que non ati a commence en 1985 a produire des cg et nvidia en 1993.

:hello:

Pour tous les intervenants impliqués:

Merci de bien vouloir faire très attention a ne pas faire dériver les topics des forumeurs qui viennent demander de l’aide, par respect pour eux. :jap:

En outre, que vous ne soyez pas d’accord entre vous sur le choix de tel ou tel composant, pas de soucis, qu’il y ait un peu de discussion à propos de ça, pas de soucis non plus, en revanche, que les topics dérivent en guerre stérile (que ce soit AMD / Intel, Ati / Nvidia, ou autre ne change rien), c’est hors de question.

Dernière chose: les arguments bidons, comme en balancent certains, ça va bien 5 minutes, mais ça a plus tendance a envenimer les choses qu’à les faire avancer. :jap:

Pour résumer d’une manière précise et concise: Les discussions autour d’un choix, oui, les crêpages de chignons avec dérive du topic, non, et si mon avertissement n’est pas suffisant pour les topics a venir, il n’est pas impossible que des sanctions tombent a l’avenir. :jap: