Config gamer a 400 euro

bonjour apres la config a 300 euro qui m’a ete deconseillé, la meme personne me propose cette config a 400 euro

Boitier COOLER MASTER Elite 335 avec alimentation 500W

  • Carte mère ATX modèle Gigabyte M52L-S3P
  • Processeur AMD Athlon X4 620 (2.6 GHz)
  • Graveur DVD LG 22X
  • Disque Dur Sata II 500 Go
  • Mémoire vive 4Go (2x2Go) DDR2 PC6400 - 800MHz
  • Carte graphique dédiée Nvidia Giainward GeForce GTS 250 - 512 Mo

www.pixmania.com… boitier30€
www.pixmania.com… alim 44€
www.pixmania.com… CG 116€
www.rue-hardware.com… ram 32€
www.rue-hardware.com… 70€
www.rue-hardware.com… proco138€

dans les 430€ sa te va?

merci pour les aides, vos config sont vraiment bonne pour le prix.

il manque la carte mere ca va faire + de 500€, je diminerais le cpu et je prendrais une carte mere correct et cette config sera vrmt bien

le truc à 70€ cest la carte mère je l’ai pas oublié!
vas-y fais toi plaisir c’est juste un poil de 30€ plus cher que les 400 mais sa vaut le coup;)

http://img63.imageshack.us/img63/8641/screenshot001kg.png

Celle là est très bien je l’est commandé sur rdc hier sauf pour la cg j’ai pris un sapphire sur grosbill au lieu de la noname et j’ai aussi acheter un adaptateur molex vers pci-e 6pin car il en faut 2 pour la CG et l’alim n’en fournis que 1.
Voila j’espere que je t’est bien aider.

PS : je suis arrivé à cette config après beaucoup de recherche et de demande sur les forums.

EDIT : vite il ne reste plus que demain pour les -5% sur rdc !
Edité le 21/12/2009 à 20:32

DD : Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 500 Go - 16 Mo
CG : Twintech GeForce GTS 250 1 Go HDMI
CPU : AMD Athlon™ II X2 240
CM : Gigabyte GA-MA770T-UD3P
Boitier : Xigmatek Asgard
Alim : Corsair Power CX - 400W
Graveur : Samsung SH-S223C - OEM, noir
RAM : G.Skill Kit Extreme3 2 x 1 Go PC10600

435€

On peut trouver une HD4850 pour la carte graphique et économiser 20€
Edité le 22/12/2009 à 11:13

Le proco vraiment pas top, la ram pour petit budget pas besoin de prendre des G. skill, la CG prend une sapphire 4870 sur grosbill yen a une à 99 roros la 250GTS est depassé mais toujours aussi cher…, le DD WD caviar blue 500go est très bien aussi bien que le samsung et moins cher après pour le boitier pourquoi pas mais bon fo voir si sa rentre dans le budget… sinon le akasa est bien pour petit prix.
Voila ce que j’en pense^^

La plupart des personnes commande sur matériel.net et RDC ou ldlc mais ces site sites sont plutôt cher malgré leur sérieux.:frowning:
Passe sur pixmania sérieux et souvent quelques dizaines d’€ moins cher!
la config que je te propose est à environ 430 mais elle est largement plus ;)performante que celles proposé par les autres:super:

Oui mais dans ta config tu a oublié le DD et le lecteur graveur…
Et puis chez rdc c’est pas cher du tout cher c’est à peu près pareil que sur pixmania et plus serieux (de ce que j’ai entendu dire… car pas testé)
J’ai recu ma config en 3 jours en colissimo ce qui est pas mal !

lecteur graveur ta pas deja chez toi?n’importe quel DD sera bon sauf s’il à 10ans^^