Config Gamer 900 € AVEC écran Et 700 € Sans

donc les alims ne sont pas fiable, donc dur à recommandé dans ce temps là

Dans les alims “bon marché”, il y a la silverstone Strider essentiel 500 watts

La silverstone que j’avais cité avec la ocz…
Je sais bien que ce n’est pas le sujet du post mais mon “et?” appelle à plus de précisions… Quels problèmes de production? quel genre? (Je ne suis pas du tout au courant et ça m’intéresse)

la seul chose que je sais c’est qu’ils ont des problèmes sur leur ligne de montage

ok merci, je vais essayer de glaner plus d’infos.

La baisse des prix continue… aujourd’hui une GTX 460 avec H.A.W.X.2 à moins de 140 euros. Encore, encore!

version 768mo (c’est pas vraiment la version recommandé). En même temps, si tu cherche un peu, ont retrouve des HD 5850 pas loin de ce prix

Je prend note de vos conseils, je passerais ma commande en conséquence :slight_smile:

J’ai (encore) une question.

Je vais finalement changer mon écran (19") pour un 23", afin d’apprécier pleinement le rendu de ce nouveau pc.
Ma futur CG (clic)[/url] est équipé d’un mini port HDMI, mon [url=http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/47152-W2361V_PF.html]futur écran (clic) est lui équipé d’un port HDMI normal.

Et donc la fameuse question : Est-ce que l’achat d’un câble Mini HDMI > HDMI me fera vraiment voir une différence graphique plutôt qu’avec un simple Câble DVI ?

Merci à vous pour votre aide.
Edité le 01/11/2010 à 01:07

Non :neutre: une liaison HDMI n’a aucun intérêt entre un pc et un moniteur


Perso,pour afficher en 1920 X 1080 sur un 23" je ne prendrais pas une cg 768 Mo :/

D’accord merci.
Tu prendrais quoi ?

Tu veux jouer en quelle résolution ?

Un peu plus de mémoire, t’as des GTX 460 1Go (même en 2Go), comme aparement tu veux rester sur Nvidia. Et ca sera mieux notamment si tu actives l’anticrenelage.

Non. Si t’as deja un cable dvi, aucun interet pour les graphismes d’investir dans du hdmi.
HDMI et DVI se traduit pour résumer par une restitution numérique de l’image. Avec pour le HDMI le son en numérique aussi, contrairement au DVI.
Après si tu te poses des questions par rapport aux differentes normes; sur les CG actuelles tu trouves du DVI-D (qui véhicule exclusivement un signal numérique) ou DVI-I (qui admet sur des broches séparées les deux signaux : numérique, analogique).
Edité le 01/11/2010 à 18:17

Je pense jouer en 1920 x 1080, le maxi de l’écran …
Bon si ça rame (ce qui m’étonnerait un peu, m’enfin) je ne serais pas frustré de jouer en 1440 x 900…

Vous pensez qu’un 1 Go vaut mieux qu’une 768 Mo OC d’usine ?
Je sais que je peu faire l’OC moi même et donc avoir une meilleure carte, mais c’est ce que je m’étais dit avec ma 8800 GT et mon E6750; mais je ne l’ai jamais fait …

Vaut mieu avoir une plus grande quantité de mémoire , surtout qu’Nvidia sur ce coup a pas était tres clean… ils auraient pu ( du? ) nommer les cartes avec 768Mo autrement… 'fin bon -_-
Si tu veux O/C toi meme , tu dois pouvoir trouver des gtx460 qui ne le sont pas…
Apres , l’avantage du O/C d’usine , c’est la garantie… A toi de voir !

Petit up final ! :slight_smile:

Pour aiguiller les autres personnes, je mets le résultat final de la config ici.

Ce qui nous fait donc pour moins de 900 € AVEC écran: (Cliquez)

Boitier Fanqua

Alimentation Silverstone 500 W Strider Essential

Disque Dur Western digital 500 Go Sata 3.0 !

Graveur

Processeur Amd Phenom 955 Black Edition (4Coeurs)

Carte mère Asus M4A87TD - USB3

Barrêtes de RAM Gskill Extrem 2 x 2 Go PC 10600

Carte Graphique EVGA Gtx 460 1Go Superclocked (Garantie 10 ans !!!)

pâte thermique Arctic Silver

Radiateur processeur Cooler Master Hyper TX3

Radiateur mémoire (Petit délire)

Ecran 23 pouces LG

Le sata3 n’apporte rien pour les disques durs

Oui, bien sur.